Free Webzine Metal | ZoneMetal.com

zonemetal > news archives  [ communiquer une news ]


# Archives news metal

 20042005200620072008200920102011201220132014201520162017201820192020

janvier
février
mars
avril
mai
juin
juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
Pages : [1] 2 
Napalm Death - Zyklon - Converge - Enforsaken - Marduk...

01.07.06 / 15h03 ...

par  : myra
Napalm Death vient de terminer l’enregistrement de son nouvel opus Smear Campaign qui sort le 18 septembre prochain. En attendant vous pouvez télécharger une vidéo preview de l’album ici.

---
Zyklon sera en concert à la Loco le 13 septembre avec 1349, Vreid et Enslaved.

---
Enforsaken annonce sa séparation après 8 ans d’existence. Le groupe jouera son dernier concert le 19 août prochain à Chicago. Pour lire le communiqué officiel en anglais c’est ici.

---
Robert Plant sortira le 12 septembre un box-set intitulé Nine Lives. On y retrouvera ses neuf albums remasterisés avec bonus tracks, ainsi qu’un DVD comprenant interviews, clips, lives…

---
Converge entrera en studio en juillet pour un nouvel opus intitulé No Heroes. La sortie est prévue pour la fin de l’année.

---
Nocturnal Breed propose à ses fans de créer l’artwork de son nouvel album Fields Of Rot, qui devrait sortir à la fin de l’année quand le groupe trouvera un label. Plus d’infos .

Tracklist :

01. Code of Conduct
02. Fields of Rot (MySpace)
03. Man-Skinner
04. The Dead
05. In Sickness and in Hell
06. Behind the Front
07. Scything Harrow
08. Too Damned to Conquer
09. Iron Bitch
10. Wicked, Vicious, Violent
11. Metal Church

---
Pyrexia a posté un nouevau titre sur MySpace.

---
Shape Of Despair est entré en studio pour enregistrer le morceau Aether qui figurera sur la tribute de Skepticism Entering The Levitation – A tribute to Skepticism à venir sur le label Foreshadow.

---
Satyricon sera en concert à la Loco le 26 septembre, yes.

---
Une e-card de la tournée à venir de Godsmack et Rob Zombie est dispo à cette adresse.

---
Symphony X entre en studio le mois prochain pour l’enregistrement d’un nouvel album qui sortira en automne.

---
On s’en fout : Le nouveau champion américain de Air Guitar (le jeu où on fait le guignol avec une guitare imaginaire) se nomme Craig « Hot Lixx Hulahan » Billmeier. Plus d’infos ici.

---
Escapi Music a mis en ligne un extrait du DVD Rebirth of Dissection et ça se passe ici. Sortie le 28 juillet.

---
Finntroll entrera en studio en septembre pour enregistrer un nouvel album pour début 2007. Ce sera le premier album du groupe avec le nouveau chanteur Vreth.

---
Marduk sortira un DVD le 4 septembre prochain baptisé Blood Puke Salvation. Il contiendra des séquences live filmées en Hollande et en Belgique de décembre 2004, ainsi que plusieurs clips, une galerie photo, des images backstage et des interviews. L’artwork est visible ici.

---
Axl Rose, le leader des Guns ‘n Roses, a été arrêté et placé en cellule de dégrisement mardi à Stockholm après une bagarre au cours de laquelle il a frappé et mordu un agent de sécurité. Hahahaha.

---
Bland Hand Records propose en libre téléchargement les trois albums de Revelation : Salvation’s Answer, Never Comes Silence et …Yet So Far. On clique.



+ réagir [ 2 commentaires ]
Anaal Nathrakh - Iron Maiden - Mastodon - Deicide - Dimmu...

05.07.06 / 14h28 ...

par  : myra
Le nouveau Anaal Nathrakh s’intitule Eschaton et sort le 16 octobre via Season Of Mist. On y retrouvera en guests Shane Embury (Napalm Death) et Attila Csihar (Mayhem).

---
Le nouveau Iron Maiden, A Matter Of Life and Death (pochette) sera dans les bacs dès septembre.

01. Different Worlds
02. These Colours Don't Run
03. Brighter Than a Thousand Suns
04. The Pilgrim
05. The Longest Day
06. Out Of the Shadows
07. The Reincarnation of Benjamin Breeg
08. For The Greater Good of God
09. Lord Of Light
10. The Legacy

Le premier single, The Reincarnation of Benjamin Breeg , sortira le 14 Août.

---
Mastodon annonce qu’il va mettre en ligne le tire Crystal Skull le 7 juillet sur leur site. Le morceau est extrait du prochain album Blood Mountain où on retrouvera en guest le chanteur Scott Kelly (Neurosis).

---
Bullet For My Valentine a mis en ligne la vidéo de Tears Don’t Fall, titre extrait de l’album The Poison.

---
Le prochain Incantation sort le 16 octobre via Listenable Records sous le nom de Primordial Domination (haha, quel nom). Il sortira également en édition limitée accompagné d’un DVD live.

---
Des photos d’Axl Rose qui va au VIP Room sont visibles ici, pour ceux qui s’ennuient.

---
Deicide a mis en ligne le titre Homage For Satan (argh maman) extrait de l’album The Strench Of Redemption attendu le 22 Août prochain via Earache Records. Un clip sera également tourné.

---
L’EP Godless Savage Garden (1998) de Dimmu Borgir est sorti hier en "deluxe édition". Il comporte les 8 titres initiaux ainsi que 2 titres live des chansons Spellbound (By The Devil) et Mourning Palace.

---
Victory Records vient de réediter deux albums de Darkest Hour :
-So Sedated, So Secure, avec des voix ré enregistrées et 5 bonus tracks dont 2 reprises.
-Hidden Hands Of A Sadist Nation, avec 1 bonus track et un DVD bonus.

---
Le clip du titre Die Schlinge de Oomph ! a été mis en ligne. Apocalyptica y fait une apparition.

---
Le récent concert de Rage à St-Petersbourg a été filmé en vue de la sortie d’un DVD live début 2007 via Nuclear Blast.

---
Le nouveau guitariste d’Iced Earth est Ernie Carletti. D’après l’annonce de Jon Schaffer, c’est un musicien de classe mondiale et un des meilleurs avec qui il a eu le plaisir de jouer. Youpi.



+ réagir [ 4 commentaires ]
Bye old friend
12.07.06 / 15h03 ...

par  : Doc


Syd Barrett est mort le 7 juillet dernier à 60 ans, suite à des complications liées à son diabète, dans sa maison à Cambridge. Ne supportant pas la célébrité, il vivait reclus et cloitré chez lui depuis des dizaines d'années. LSD oblige, son état mental était déjà grave.

Syd Barrett a fondé Pink Floyd en 1965 et lui a donné ses premières lettres de noblesse en orientant le groupe vers le rock psychédélique. Schizophrénique, il se montrait magnétique sur scène alors qu'il ne supportait déjà pas le succès. Il a été exclu en 1968, suite à une dépression extrêment importante. Drogué jusqu'aux os, il oubliait les concerts, perdait ses instruments. Sur scène il lui arrivait de s'arrêter brusquement, en proie à des hallucinations. Par la suite, Gilmour et Waters lui ont rendu hommage avec "Wish You Were Here" et dans "Shine On You Crazy Diamond".

Tout le reste de sa vie, il a essayé d'oublier Pink Floyd. Ses nombreux séjours dans les hôpitaux psychiatriques l'ont à peine aidé. Les rideaux de sa maison étaient toujours fermés, il chassait les journalistes... On a longtemps dit que sa musique n'aurait jamais pu être tellement psychédélique s'il n'avait pas été aussi dérangé.


Wish you were here, Syd.



+ réagir [ 4 commentaires ]
Hit-Parade des sites francophones