Free Webzine Metal | ZoneMetal.com

zonemetal > news archives  [ communiquer une news ]


# Archives news metal

 200420052006200720082009201020112012201320142015201620172018201920202021

janvier
février
mars
avril
mai
juin
juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
Pages : 1 ... 6 7 [8] 9 
Encore du vrac

27.07.05 / 21h38 ...

par  : ventoline
Le 18 août prochain, Amon Amarth jouera au Live Music Hall de Cologne, en Allemagne (avec Catarcat et Impious en premières parties). Pour l'occasion, le concert sera filmé et devrait faire l'objet du 1er dvd officiel du groupe. Sortie prévue en fin d'année.

---

Peaceville Records vient de signer les norvégiens de Madder Mortem (néo gothic excellent), dont l'album Desiderata devrait sortir avant la fin de l'année.

---

The New Build, la nouvelle vidéo de Dark Tranquillity, est disponible ici (50 mo de quicktime).

---

Phil Anselmo chante ! Ca se passe ici, (guest sur un morceau de Southern Isolation).

---

A propos du nouveau Watcha, Planète, un morceau extrait de Phénix qui sort le 19 septembre se trouve sur le site officiel. C'est très nul, heureusement que ça passe sur M6.

---

Ryan McCombs (ex Soil), va remplacer le premier chanteur de Drowning Pool qui était mort dans son vomi. Un communiqué est attendu pour officialiser la chose.

---

Par solidarité pour les toulousains -dixit Nounourz- je linke les interviews croisées de Milka et de Ju du groupe Psykup.

---

Ephel Duath a terminé l'enregistrement de Pain Necessary To Know qui sortira en octobre. l'artwork est visible ici.

---

Sony BMG est encouragé par une amende de 10 millions de dollars straight in zi ass, à arrêter de payer des stations de radio américaines pour qu’elles passent les 'artistes' maison.

---

Une partie des photos prises le lendemain du cambriolage et de l'incendie des studios Melancholia Records sont visibles sur le site du label, les malheureux proprios sont en dépression.



+ réagir [ Aucun commentaire ]
Le vrac du jour

28.07.05 / 17h54 ...

par  : ventoline
Insane, le nouveau clip d'Obituary est visible ici.

---

Impaled Nazarene sera en studio dès le mois de novembre pour enregistrer un nouveau brûlot trash black. On en sait pas plus.

---

Venom, les pères supposés du black metal, proposent Antichrist, un moceau démo en streaming ici.

---

Cryptosy a fini l'enregistrement de son cinquième album Once Was Not. (Le groupe est toujours à la recherche d'un second guitariste pour la tournée qui va suivre).

---

Billy Corgan, feu leader des Smashins pumkins et fort actuellement d'un projet solo en a marre... Et demande aux gens qui veulent de l'ancien son en concert, d'aller se faire rembourser.

---

Kirk hammet qui avait déjà collaboré avec Carlos Santana, apparaitra sur son prochain album (All That I Am"-1er novembre) à l'occasion du morceau instrumental Trinity.

---

Dagoba, l'excellent petit groupe français vient d'être signé chez Season of Mist et sera à present distribué dans plus de 50 pays, c'est tout ce qu'on lui souhaite.

---

Pour faire caca sur un membre de Pleymo, clique ici.



+ réagir [ 1 commentaire ]
Le Fury Fest rame
28.07.05 / 18h40 ...

par  : ventoline


Cette année le Fury Fest aurait fait 30 000 entrées et vendu deux fois plus de bière que l'an dernier.

Cependant la situation est pour le moins catastrophique puisque il manque pas moins de 500 000 € (sur un peu plus de 1,3 millions) pour boucler financièrement le festival. 200 000 seraient dus aux nombreux prestataires dont certains portent plainte. Est'ce la fin du Fury Fest dont la mise en place cette année fut pour le moins chaotique ?

Maurice Nakache, président de l'association et co-gestionnaire de la SARL qui organisent ensemble le Fury Fest se veut (se voudrait ?) optimiste: Dans un premier temps, on recapitalise. Si ça ne marche pas, on fait jouer l'assurance.
Recapitaliser sur quoi ? Un prochain Fury Fest ? Son avenir semble bien compromis. Quand aux assurances, accepteront elles l'ardoise alors que monsieur Nakache reconnait lui même que si le Fury Fest est dans le trou, c'est parce que son organisation a été calamiteuse ? Certains fournisseurs auraient même été payés deux fois (!!) alors que les deux salariés "directs" du fury (directeur artistique et assistant) font les frais de pratiques douteuses: impayés depuis trois mois, les subventions patronales ne sont pas non plus versés; tintin l'allocation chômage.
Une rumeur court également sur le supposé bluff des partenaires d'outre-rhin qui auraient sucrés la recette du bar... (Comme quoi si la buvette peut être accusée de pertes financières aussi pharaoniques c'est qu'on prend vraiment les metalleux pour des alcooliques).

...

Il est cependant assuré que tout le monde sera payé, dans ce monde où dans l'autre.



+ réagir [ 10 commentaires ]
Hit-Parade des sites francophones