Free Webzine Metal | ZoneMetal.com

zonemetal > news  [ communiquer une news ]


# Kiss

 biographie | chroniques | tablatures | paroles | traductions | interviews

 Kiss : quand Gene Simmons s'attaque aux pirates !
Kiss : quand Gene Simmons s'attaque aux pirates !
19.10.10 / 18h57 ...

par  : PoC

Parce que papy Simmons n'a plus vraiment "l'esprit rock", le bassiste de Kiss s'en prend plein les dents sur le net !
Gene Simmons est en effet la nouvelle cible des Anonymous - sorte de gang du web net multimédias interactif worldwide - qui prend un malin plaisir à organiser des 'raids' contre tous les anti-piratage (pour faire simple).
Alors autant vous dire que l'intervention pléthorique de papy Kiss en pleine table ronde à la conférence Mipcom n'a pas fait l'effet d'une étincelle mais tout bonnement celui d'un flambeau ! Extrait choisi :

« Faites en sorte que votre marque soit protégée, soyez procéduriers - prenez leurs maisons, leurs voitures, ne laissez personne franchir la ligne ! L’industrie de la musique a manqué à ses obligations, elle n’a pas eu les couilles de coller un procès à tous ces gamins avec des tâches de rousseur qui ont téléchargé un clip. Aujourd’hui, nous nous retrouvons avec des centaines de personnes sans emploi. »

En guise de sanction, nos amis Anonymous lui ont pourri ses deux sites : GeneSimmons.com et SimmonsRecords.com.
Mais papy en redemande et plutôt que de nuancer ses propos, il surenchérit !

« Notre équipe juridique et le FBI sont sur l’affaire. Nous avons trouvé quelques jeunes gens aventureux qui ont l’impression d’être au-dessus des lois. Mais, comme je l’ai dit dans mon discours au Mipcom, nous allons les poursuivre. D’abord, ils seront punis. Puis, ils vont peut-être se retrouver avec leurs petits derrières en prison, tout près de quelqu’un qui est là depuis des années et qui recherche une nouvelle petite amie. Nous publierons bientôt leurs noms et photos. Vous ne pouvez pas vous cacher. »

Magnifique !
Alors si certains se sentent au-dessus des lois sur le net, lui est bel et bien installé dans sa connerie, c'est certain.

Pour ceux qui ne savent pas lire (cf. 30,30 min)...



+ réagir [ 14 commentaires ]


Hit-Parade des sites francophones