Free Webzine Metal | ZoneMetal.com

zonemetal > amazon(emetal)

 Amazon(eMetal), c'est quoi donc ?
Lancement d'Amazon(eMetal) !

20.07.11 / 22h03 ...

par  : PoC
A l'heure où la Grêce est en faillite et où l'Euro(pe) est en crise, il nous fallait réagir... NON, 51% des parts de ZoneMetal ne seront pas rachetées par les chinois, qu'on s'le dise !
Le temps de l'austérité et de la rigueur est donc le nôtre en ce jour. Fini les hordes de coke et les saladiers de groupies : diète pour tout le monde ! Bordel.

Car voici déjà sept années (et ouais !) que notre politique de l'anti-pub-c4c4pitaliste n'a pas évolué d'un iota. Aucune publicité n'a pollué votre navigation depuis la création du site en 2004. C'est une règle, presque un label, dont nous sommes fiers.
Mais le fait est qu'un site comme le nôtre coûte sa petite somme à l'entretien (serveur, domaine, bp, bdd... edf, gdf, tgv)... Et ce n'est pas une équipe de bénévoles (certes motivés) et des visites qui rapportent peau d'zob qui vont ramener les comptes dans le vert !

C'est pourquoi, sans renier nos valeurs, nous avons décidé de mettre en place un partenariat avec Amazon.
Dès aujourd'hui, faites vos emplettes via ZoneMetal !

Comment ça marche ?

Sur certaines pages du site, vous voyez maintenant s'afficher un joli bandeau (comme en bas de cet article).
Ce lien vers Amazon vous propose d'acheter l'album dont il est question sur la page que vous consultez. Après avoir cliqué dessus, si vous allez au bout de votre achat, nous touchons une petite comm' (5%) sur la vente.

En revanche, ça ne se limite pas qu'aux CD !
A savoir que s'il vous prend l'envie d'acheter le dernier écran plat ou l'appareil photo numérique du moment pour la modique somme de 4 000 € (!!), cliquez d'abord sur un de nos liens !
Car quelque soit le produit acheté, nous toucherons une commission (yabon).

Voilà le pourquoi du comment les amis. Alors si vous appréciez ce site, soyez solidaires ! Car comme dirait Aimé Jacquet :
« Ça ne coûte pas plus cher de bien acheter ! »



+ réagir [ 10 commentaires ]
Amazon, c'est bien
Hit-Parade des sites francophones