ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des questions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uriel
Newby

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Des questions ! Répondre en citant

Bonjour je suis Paul sous mon pseudonyme Uriel , j'arrive fraichement sur ce forum et si je suis la c'est que j'ai besoin de vous !
Oui J'écoute métal et dérivés depuis pas mal d'années mais sans savoir surement c'est donc brièvement que je vais demander mes informations et poser mes questions !

Donc pour commencer j'adore Kreator et exodus c'est limite la larme qui coule sur la joue quand j'écoute un "Chrildren of a worthless god" (exodus the atrocity exibition )ou un "slave machinery" (kreator violant revolution) juste pour ne citer que sa et c'est vraiment parce que je me retiens !

Mais le soucis c'est que je ne connais pas énormément de groupe plus ou moins dans le même délire qu'eux , j'en voie mais bon c'est pas sa je suis donc a la recherche de nom , de liens tubes ou autres pour découvrir de nouvelles choses !

Et après j'aime beaucoup l'indus métal , des groupes comme static-x fear factory ect ... de temps a autre pour ce donner un petit coup de foué sa fais du bien !
donc meme demande des liens des titres des groupes que du bon !

Je vous remercie d'avance tous autant que vous etes ! Yeah !
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Si t'aimes Kreator tu peux continuer avec les allemands : Sodom (tente les albums "persecution mania", "agent orange", "m-16" ou encore l'éponyme qui est excellent), Destruction ou Tankard (+ dispensable, moins hargneux qu'un Kreator, mais sympathique).
Newby

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une réponse c'est divin !

Je vais tester sodom ! Je connais de nom mais j'ai jamais essayé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Sodom, c'est fameux et l'éponyme bute sa race !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uriel a écrit:

Je vais tester sodom ! Je connais de nom mais j'ai jamais essayé

Gaffe aux morbacs tout de même Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel
Newby

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé sur le compte youtube ou dailymotion de je sais plus qui jai fais une agréable découverte c'est pas de la grande musique mais jadore le clip : c'est zombie slam de pain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: