Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uriel Newby

|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 4:19 pm Sujet du message: Des questions ! |
|
|
Bonjour je suis Paul sous mon pseudonyme Uriel , j'arrive fraichement sur ce forum et si je suis la c'est que j'ai besoin de vous !
Oui J'écoute métal et dérivés depuis pas mal d'années mais sans savoir surement c'est donc brièvement que je vais demander mes informations et poser mes questions !
Donc pour commencer j'adore Kreator et exodus c'est limite la larme qui coule sur la joue quand j'écoute un "Chrildren of a worthless god" (exodus the atrocity exibition )ou un "slave machinery" (kreator violant revolution) juste pour ne citer que sa et c'est vraiment parce que je me retiens !
Mais le soucis c'est que je ne connais pas énormément de groupe plus ou moins dans le même délire qu'eux , j'en voie mais bon c'est pas sa je suis donc a la recherche de nom , de liens tubes ou autres pour découvrir de nouvelles choses !
Et après j'aime beaucoup l'indus métal , des groupes comme static-x fear factory ect ... de temps a autre pour ce donner un petit coup de foué sa fais du bien !
donc meme demande des liens des titres des groupes que du bon !
Je vous remercie d'avance tous autant que vous etes !  _________________ Wacken ! ooooopennnnnn air !!!! |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Si t'aimes Kreator tu peux continuer avec les allemands : Sodom (tente les albums "persecution mania", "agent orange", "m-16" ou encore l'éponyme qui est excellent), Destruction ou Tankard (+ dispensable, moins hargneux qu'un Kreator, mais sympathique). _________________
 |
|
|
 |
uriel Newby

|
Posté le: Mar Mai 26, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Une réponse c'est divin !
Je vais tester sodom ! Je connais de nom mais j'ai jamais essayé _________________ Wacken ! ooooopennnnnn air !!!! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Sodom, c'est fameux et l'éponyme bute sa race ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
uriel a écrit: |
Je vais tester sodom ! Je connais de nom mais j'ai jamais essayé |
Gaffe aux morbacs tout de même  |
|
|
 |
uriel Newby

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis passé sur le compte youtube ou dailymotion de je sais plus qui jai fais une agréable découverte c'est pas de la grande musique mais jadore le clip : c'est zombie slam de pain _________________ Wacken ! ooooopennnnnn air !!!! |
|
|
 |
|