ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et Tarja jarta.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Ah non rien à voir ! J'ai rencontré Poc il y a de cela quelques années, j'étais encore jeune et fougueux à l'époque (Branlette ouais!) et je voulais monter un site

sur le métal (sujet original n'est-ce pas ?) qui se serait appelé Metal Zone. Lui avait déja un site appelé Zone Metal, du coup j'ai fait le paresseux

(Mon Ma?tre !) et il m'a engagé dans sa troupe de joyeux drilles. Voila le fin mot de l'histoire...

Putain quel flashback émouvant. Zzzzz....

Mais merde Batiste c'était une vanne mon post ! Pourquoi tu me réponds sérieusement ?

*** se suicide ***
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
*** se suicide ***

Tout revient à la normale. Prends exemple Batiste.
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et plus sérieusement, qu'est-ce qu'il y a de prévu pour les vieux ici?

Avec Lemmy, Blackmore et d'autres , vous avez sans doute prévu un espace "spécial hospice", non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MonsieurMaurice a écrit:
Bon, et plus sérieusement, qu'est-ce qu'il y a de prévu pour les vieux ici?

Avec Lemmy, Blackmore et d'autres , vous avez sans doute prévu un espace "spécial hospice", non?

Notre responsable 3ème âge est en vacances.
Mais ce cher Doc ne devrait pas tarder à revenir.
Soyez patient mon bon monsieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Arrête Batiste, si tu continues à garnir tes posts de smileys contents, de nous infliger tes mots gentils, et de sauter des lignes n'importe comment, personne ne va plus jamais te prendre au sérieux, tu vas devenir failure brain 404, tu va te faire kickbannir et tu vas finir déprimé suicidaire.

Mais merde Myra c'était une vanne mon post ! Pourquoi tu me réponds sérieusement ?

*** se suicide ***

Alors heureuse ?

Et pis d'abord je fais le noob quand je veux môa, oui mademoiselle, c'est aussi ça l'avantage d'être modérateur sur ZoneMetaaaal...

Pour être un peu plus sérieux deux minutes, Poc et Vento faudrait envisager sérieusement de foutre d'autres news pour étouffer cet amas de posts hors sujet qui n'auraient même pas leur place dans le topic le plus miteux de la section "Blabla". Allez hop, au boulot les zamis ! Wink
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Pour être un peu plus sérieux deux minutes, Poc et Vento faudrait envisager sérieusement de foutre d'autres news pour étouffer cet amas de posts hors sujet qui n'auraient même pas leur place dans le topic le plus miteux de la section "Blabla". Allez hop, au boulot les zamis ! Wink

Une de tes meilleure blague celle-là.
Ton rôle de modérateur ne sert pas à grand chose : tu peux lui donner un sens en postant des news. Si, si, tu peux le faire.
Quant à Vento, on ne peut pas compter sur lui...
Je suis entouré d'une équipe de bras cassés !
Y'a que Doc qui représente avec ses chroniques Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooh tout de suite ! J'essaye de modérer les esprits quand ça part en latte, c'est déja pas mal non ? Pour les news et les chroniques je veux bien m'en charger de temps en temps mais en ce moment c'est tendu vu l'actualité de mon groupe...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: