Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aka Lord

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Ah non rien à voir ! J'ai rencontré Poc il y a de cela quelques années, j'étais encore jeune et fougueux à l'époque ( ) et je voulais monter un site
sur le métal (sujet original n'est-ce pas ?) qui se serait appelé Metal Zone. Lui avait déja un site appelé Zone Metal, du coup j'ai fait le paresseux
( ) et il m'a engagé dans sa troupe de joyeux drilles. Voila le fin mot de l'histoire...
Putain quel flashback émouvant.  |
Mais merde Batiste c'était une vanne mon post ! Pourquoi tu me réponds sérieusement ?
*** se suicide *** _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | *** se suicide *** |
Tout revient à la normale. Prends exemple Batiste. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Bon, et plus sérieusement, qu'est-ce qu'il y a de prévu pour les vieux ici?
Avec Lemmy, Blackmore et d'autres , vous avez sans doute prévu un espace "spécial hospice", non? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
MonsieurMaurice a écrit: | Bon, et plus sérieusement, qu'est-ce qu'il y a de prévu pour les vieux ici?
Avec Lemmy, Blackmore et d'autres , vous avez sans doute prévu un espace "spécial hospice", non? |
Notre responsable 3ème âge est en vacances.
Mais ce cher Doc ne devrait pas tarder à revenir.
Soyez patient mon bon monsieur. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Arrête Batiste, si tu continues à garnir tes posts de smileys contents, de nous infliger tes mots gentils, et de sauter des lignes n'importe comment, personne ne va plus jamais te prendre au sérieux, tu vas devenir failure brain 404, tu va te faire kickbannir et tu vas finir déprimé suicidaire. |
Mais merde Myra c'était une vanne mon post ! Pourquoi tu me réponds sérieusement ?
*** se suicide ***
Alors heureuse ?
Et pis d'abord je fais le noob quand je veux môa, oui mademoiselle, c'est aussi ça l'avantage d'être modérateur sur ZoneMetaaaal...
Pour être un peu plus sérieux deux minutes, Poc et Vento faudrait envisager sérieusement de foutre d'autres news pour étouffer cet amas de posts hors sujet qui n'auraient même pas leur place dans le topic le plus miteux de la section "Blabla". Allez hop, au boulot les zamis !  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Pour être un peu plus sérieux deux minutes, Poc et Vento faudrait envisager sérieusement de foutre d'autres news pour étouffer cet amas de posts hors sujet qui n'auraient même pas leur place dans le topic le plus miteux de la section "Blabla". Allez hop, au boulot les zamis !  |
Une de tes meilleure blague celle-là.
Ton rôle de modérateur ne sert pas à grand chose : tu peux lui donner un sens en postant des news. Si, si, tu peux le faire.
Quant à Vento, on ne peut pas compter sur lui...
Je suis entouré d'une équipe de bras cassés !
Y'a que Doc qui représente avec ses chroniques  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Rooooh tout de suite ! J'essaye de modérer les esprits quand ça part en latte, c'est déja pas mal non ? Pour les news et les chroniques je veux bien m'en charger de temps en temps mais en ce moment c'est tendu vu l'actualité de mon groupe...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|