ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a assez pour que tu passes ta vie courbé vers le sol.
Et puis répondre d'une connerie par une connerie, je trouve que ça s'encule tout seul.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais mes premiers pas dans l'enfer de ce topic trop kikoolol sanglant. Par contre je ne sais pas qui insulter c'est un peu chiant, si quelqu'un veut bien m'aider.
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une cible facile.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi... et en plus je suis fashion en ce moment profites-en...
Si tu commences et que tu t'acharnes sur moi tu vas voir tout le monde va te suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu super victime ça...

En plus en lui tendant la perche il risquerait de s'y accrocher et de te donner raison.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jm'en Branle complet... faux aider le noob avant qu'il ne se fasse faucher par le révérend Kabal et son prèche post apocalyptique pour une séléction sur le modèle darwiniste...ou encore par cette connasse de Jules qui se gargariserait d'avoir enfin piler quelqu'un en se masturbant ce qui lui reste de cinysme et d'esprit (le surnom de ses deux derniers neurones)...
Bref je fais de l'activisme humanitaire... mais d'un coté les ricains n'ont-ils pas provoqué pearl harbours pour mieux balancer une bonne bombe atomique sur hiroshima?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une hypothèse qui se tient autant que celle de Ventoline ami des vaches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jc : victime bouclier humain.
Pauvre homme. C'était pas sa guerre.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être n'ai je que deux neurones, même si je plaide plus facilement ton incapacité à effectuer des calculs compliqués, mais reconnaissons que les miens sont fonctionnels. En effet, si j'avais voulu comme toi faire un petit coup bas mal placé en étant consciente de mes inaptitudes linguistiques, je pense que l'idée brillante d'un copier coller sous word m'aurait évité de perdre la face lamentablement. A moins que ce ne soit le fruit du dur labeur intellectuel de ta soeur de 13 ans (ventoline si tu nous écoutes), et dans ce cas, sache que l'on n'est jamais si (médiocrement) bien servi que par soi-même.

Tu as bien fait de lui conseiller le choix du mot masturbation, ça donne un côté ado trash qui n'est pas sans te rendre plus ridicule que tu ne l'es naturellement.

Tu peux retourner grouiller dans ta fange, personne ne t'en voudra.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
Jm'en Branle complet... faux aider le noob avant qu'il ne se fasse faucher par le révérend Kabal et son prèche post apocalyptique pour une séléction sur le modèle darwiniste...ou encore par cette connasse de Jules qui se gargariserait d'avoir enfin piler quelqu'un en se masturbant ce qui lui reste de cinysme et d'esprit (le surnom de ses deux derniers neurones)...
Bref je fais de l'activisme humanitaire... mais d'un coté les ricains n'ont-ils pas provoqué pearl harbours pour mieux balancer une bonne bombe atomique sur hiroshima?

Dis, c'est pas toi qui quelques posts plus haut était en train de chialotter parce que tu étais persécuté ?
Ha, si.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout une technique subtil inculqué par mon maitre en la matière par Sun Tzu... faire croire qu'on est vaincu pour avoir l'effet de surprise...
Tout une subtilité que tu n'as pas mon cher Kabal car tu ne la comprends pas...
Je ne te blame pas.. toi tu es un vraiment méchant...
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
Tout une technique subtil inculqué par mon maitre en la matière par Sun Tzu... faire croire qu'on est vaincu pour avoir l'effet de surprise...
Tout une subtilité que tu n'as pas mon cher Kabal car tu ne la comprends pas...
Je ne te blame pas.. toi tu es un vraiment méchant...

Jc...0, ou la technique du "je suis con mais c'est fait exprès".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwi
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Géniale cette idée : un endroit où tout le monde taille tout le monde !
Bon allez, je vais vous tendre une perche : j'adore Motörhead et je réverre Lemmy.
Maintenant allez-y moquez-vous !
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La place est déjà prise chérie. Demi tour.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'un de nous deux est en trop, Kiwi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 23 sur 48

Sauter vers: