Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:44 am Sujet du message: |
|
|
Il y en a assez pour que tu passes ta vie courbé vers le sol.
Et puis répondre d'une connerie par une connerie, je trouve que ça s'encule tout seul. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Je fais mes premiers pas dans l'enfer de ce topic trop kikoolol sanglant. Par contre je ne sais pas qui insulter c'est un peu chiant, si quelqu'un veut bien m'aider. _________________
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis une cible facile. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi... et en plus je suis fashion en ce moment profites-en...
Si tu commences et que tu t'acharnes sur moi tu vas voir tout le monde va te suivre... |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait un peu super victime ça...
En plus en lui tendant la perche il risquerait de s'y accrocher et de te donner raison. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Jm'en Branle complet... faux aider le noob avant qu'il ne se fasse faucher par le révérend Kabal et son prèche post apocalyptique pour une séléction sur le modèle darwiniste...ou encore par cette connasse de Jules qui se gargariserait d'avoir enfin piler quelqu'un en se masturbant ce qui lui reste de cinysme et d'esprit (le surnom de ses deux derniers neurones)...
Bref je fais de l'activisme humanitaire... mais d'un coté les ricains n'ont-ils pas provoqué pearl harbours pour mieux balancer une bonne bombe atomique sur hiroshima? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une hypothèse qui se tient autant que celle de Ventoline ami des vaches. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Jc : victime bouclier humain.
Pauvre homme. C'était pas sa guerre. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être n'ai je que deux neurones, même si je plaide plus facilement ton incapacité à effectuer des calculs compliqués, mais reconnaissons que les miens sont fonctionnels. En effet, si j'avais voulu comme toi faire un petit coup bas mal placé en étant consciente de mes inaptitudes linguistiques, je pense que l'idée brillante d'un copier coller sous word m'aurait évité de perdre la face lamentablement. A moins que ce ne soit le fruit du dur labeur intellectuel de ta soeur de 13 ans (ventoline si tu nous écoutes), et dans ce cas, sache que l'on n'est jamais si (médiocrement) bien servi que par soi-même.
Tu as bien fait de lui conseiller le choix du mot masturbation, ça donne un côté ado trash qui n'est pas sans te rendre plus ridicule que tu ne l'es naturellement.
Tu peux retourner grouiller dans ta fange, personne ne t'en voudra. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Jm'en Branle complet... faux aider le noob avant qu'il ne se fasse faucher par le révérend Kabal et son prèche post apocalyptique pour une séléction sur le modèle darwiniste...ou encore par cette connasse de Jules qui se gargariserait d'avoir enfin piler quelqu'un en se masturbant ce qui lui reste de cinysme et d'esprit (le surnom de ses deux derniers neurones)...
Bref je fais de l'activisme humanitaire... mais d'un coté les ricains n'ont-ils pas provoqué pearl harbours pour mieux balancer une bonne bombe atomique sur hiroshima? |
Dis, c'est pas toi qui quelques posts plus haut était en train de chialotter parce que tu étais persécuté ?
Ha, si. |
|
|
 |
jc..0 Lord

|
Posté le: Mer Oct 19, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tout une technique subtil inculqué par mon maitre en la matière par Sun Tzu... faire croire qu'on est vaincu pour avoir l'effet de surprise...
Tout une subtilité que tu n'as pas mon cher Kabal car tu ne la comprends pas...
Je ne te blame pas.. toi tu es un vraiment méchant... |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 9:08 am Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Tout une technique subtil inculqué par mon maitre en la matière par Sun Tzu... faire croire qu'on est vaincu pour avoir l'effet de surprise...
Tout une subtilité que tu n'as pas mon cher Kabal car tu ne la comprends pas...
Je ne te blame pas.. toi tu es un vraiment méchant... |
Jc...0, ou la technique du "je suis con mais c'est fait exprès". |
|
|
 |
Kiwi Junky
|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Géniale cette idée : un endroit où tout le monde taille tout le monde !
Bon allez, je vais vous tendre une perche : j'adore Motörhead et je réverre Lemmy.
Maintenant allez-y moquez-vous ! _________________ We are Mot?rhead, and we play Rock'n'roll ! |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
La place est déjà prise chérie. Demi tour. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
L'un de nous deux est en trop, Kiwi. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
|