Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stiff Junky

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 12:21 am Sujet du message: BOMBER SHOW |
|
|
Motörhead cette année,pour moi,ça n'a pas été seulement le Fury Fest,puisque je suis allé également à Londres le 16 Juin dernier pour leur concert anniversaire!!!Eh oui,30 ans déjà!!!Les premières parties étaient assurées par Girlschool & Saxon,et même si je préfère le premier,les deux bands étaient OK!!!Un petit regret qu'il n'y ai pas eu un"Please Don't Touch"par HEADGIRL!!!Comme au bon vieux temps!!!Ou avec"Emergency",puisque ces dames ont terminé par ce morceau!!!Denise(batterie)me confie pendant l'Aftershow,que"Please Don't Touch"était initialement prévu avec Motörhead,mais Lemmy arrivant trop tard dans l'après-midi pour les répétitions,le projet est tombé à l'eau!!!!Peu importe,même sans Motörhead,Girlschool a assuré et Saxon also!!!Mais ce n'est pas ces deux groupes que je suis venu voir,et c'est maintenant,au moment où Saxon quitte la scène,que les minutes deviennent....Interminables....Voir Insupportables!!!!Et puis ils arrivent,Lemmy balance les présentations d'usages,et ça démarre!!!!!!Avec"Doctor Rock",et tout l'Hammersmith s'enflamme comme si les braises du dernier passage de Motörhead dans cette salle n'étaient pas encore complétement éteintes!!!!A partir de ce moment,et jusqu'à la dernière note d'"Overkill",plus rien d'autre n'éxiste au monde!!!!C'est la deconnexion totale avec ce monde de merde dans lequel je survis!!!!!Suivi de"Stay Clean",puisqu'ils ont joué la Set-List de Inferno-Tour avec trois rajouts"Love For Sale","The Road Crew" & "Bomber"!!!
Set-List:
Doctor Rock
Stay Clean
Shoot You In the Back
Love Me Like A Reptile
Killers
Metropolis
Love For Sale
Over The Top
No Class
I Got Mine
In The Name Of Tragedy
Dancing On Your Grave
R.A.M.O.N.E.S
Sacrifice
Just'Cos You've Got The Power
We Are The Road Crew
Going To Brazil
Killed By Death
Iron Fist
Rappels:
Whorehouse Blues
Bomber
Ace Of Spades
Overkill
Tout le monde,et moi y compris,pensait voir défiler pas mal d'invités,comme pour la Birthday Party et 25&Alive!!!!Mais question invité,à part la Splendide Moa Holmsten(Meldrum)qui vient backing vocal sur"Killed By Death",c'est le désert!!!Personne!!!!Peu importe,ce qui compte,c'est le Show de Motörhead!!!!Et là,j'ai mon compte!!!Les années passent,mais Motörhead joue toujours aussi vite!!!!C'est l'Enfer Infernal!!!!
Pour le rappel,on a droit à cet excellent Blues-Rock qu'est"Whorehouse Blues",avec Phil & Mikkey à la guitare acoustique,et Lemmy au chant et à l'harmonica!!!Même que Mikkey explose sa gratte à l'issue de la session!!!!Et c'est le retour de ce bon vieux"Bomber",avec un Bombardier au-dessus de la scène plus illuminé que jamais!!!!Bien sur,"Ace Of Spades"suivi du Tonitruant"Overkill",avec des stroboscopes à te couper le souffle!!!!Et puis la Machine Infernale Motörhead s'arrête!!!Et déjà je pense:
Vivement Motörhead Next Live!!!!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Et sinon à part Motorhead et le désossage ? _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | Et sinon à part Motorhead et le désossage ? |
Faut pas trop en demander (!!!!!!!!!!!!!!) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | Et sinon à part Motorhead et le désossage ? |
Wendy O.Williams!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue une ignorance totale. Qu'est ce que Stiff a écrit: | Wendy O.Williams!!! | ???? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Si tu sais vraiment pas qui était Wendy O.Williams,tu peux virer ton avatar et mettre à la place....je sais pas.....celui de Lorie par exemple!!!Je viens d'envoyer ma démission dans BlaBla,donc à un de ces jours,peut-être en Enfer,moi je suis sûr d'y aller,toi.....j'ai des doutes........ _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Stiff a écrit: | ,donc à un de ces jours,peut-être en Enfer,moi je suis sûr d'y aller,toi.....j'ai des doutes........ |
Ah non berk je supporte pas la douleur.
Je préfère les anges blancs avec des harpes. C'est plus musical. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Wendy, faut être une sacrée pédale pour porter le nom de la gonzesse d'un mec qui porte des collants verts.... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 8:14 am Sujet du message: |
|
|
T'as pas encore entendu sa voix...
Ouai ben Wendy o Williams c'est nul, je le crie haut et fort. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Alors qui est-ce ?
Tu nous prépares une petite chronique Doc ? _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Kiwi Junky
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je comprends pas, Motörhead ne joue jamais "Life's A Bitch" en live... pourtant je trouve ce morceau excellent. _________________ We are Mot?rhead, and we play Rock'n'roll ! |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Normal t'es con. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 2:00 pm Sujet du message: Re: BOMBER SHOW |
|
|
Stiff a écrit: |
!!!!C'est la deconnexion totale avec ce monde de merde dans lequel je survis!!!!!
!!!Les années passent,mais Motörhead joue toujours aussi vite!!!!C'est l'Enfer Infernal!!!!
!!!Même que Mikkey explose sa gratte à l'issue de la session!!!! |
...
Y'a pas un thread des plus belles répliques de l'histoire de ZoneMétal ? _________________
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Jules commence avec sa signature. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 4:57 pm Sujet du message: Re: BOMBER SHOW |
|
|
Imax a écrit: | Stiff a écrit: |
!!!!C'est la deconnexion totale avec ce monde de merde dans lequel je survis!!!!!
!!!Les années passent,mais Motörhead joue toujours aussi vite!!!!C'est l'Enfer Infernal!!!!
!!!Même que Mikkey explose sa gratte à l'issue de la session!!!! |
...
Y'a pas un thread des plus belles répliques de l'histoire de ZoneMétal ? |
Par ici mon bon: http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=542 |
|
|
 |
|