ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post-érité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 12:17 am    Sujet du message: Post-érité Répondre en citant

Le topic des topics cultes !

Il s'en est passé de belles sur ce forum de cons, et comme on commence à se faire vieux, c'est la goutte au nez et le rhumatisme dans les doigts que je propose de référencer les plus belles immondices qui ont vu le jour sur nos pages Monsieur Banane

Pour commencer j'aimerais ressortir des abysses le lynchage odieux -et consentant quoi qu'on en dise- dont je fut l'objet: http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=118
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des topics les plus crétins auquel il m'ait été donné de participer sur ce forum minable :

http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=266

(Et j'avoue que je ne comprends pas comment le topic de ton lynchage a pu m'échapper Vento)
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic pavé par excellence: http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=428&postdays=0&postorder=asc&start=0

Si on ne lit que les posts de moins de 200 lignes c'est assez rigolo.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Dans la catégorie des topics chiants et à pavés, Vento, tu avais aussi celui sur le Straight-Edge [sXe])

LE topic le plus visité de zone (Bientôt 4000 visites), l'abîme infernal de la connerie, de l'auto-dérision et des départs en sucette. Une incommensurable barre de rire pour qui le viste ou le revisite. Un morceau d'anthologie pour tous les fins connaisseurs de zone. J'ai nommé le Trombi !

http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=98

De 7 à 77 ans, à voir et à revoir, déja un grand classique...

***** "Une piéce unique condensant toutes les errances d'une jeunesse hédoniste et plurale en quête d'identité"
Le Monde (16/03/05)

ffff "La révélation de l'année" Télérama (23/04/05)

**** "Un pamphlet anonyme et collectif renversant en profondeur la vision structuralo-marxiste du jeunisme consumériste de ce nouveau millénnaire"
L'humanité (02/05/05)

**** "Le topic d'une nouvelle génération"
Les Inrockuptibles (19/03/05)

*** "Déja Culte"
Technikart (11/03/05)
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Zlol !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHAH !
Bon trip ton lynchage avec ta grosse Vento Wink
Je me suis senti de grosses baloches dans celui traitant de la constitution, également.
Tas de cons va!

Sinon, même s'il a un peu sombré dans les abîmes de ce forum de merde, ce bon vieux cadavre exquis a connu quelques moments bien rIgOLoS.
Si quelqu'un est chaud pour relancer la bête ou en baptiser un autre : faites-vous plaiz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Imax
Addict !

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stiff a écrit:

!!!!C'est la deconnexion totale avec ce monde de merde dans lequel je survis!!!!!

!!!Les années passent,mais Motörhead joue toujours aussi vite!!!!C'est l'Enfer Infernal!!!!

!!!Même que Mikkey explose sa gratte à l'issue de la session!!!!

Stiff, l'exclamologue des temps morderne, le Rimbaud de la chronique, le Laclos de Zone Metal, et accessoirement la chronique la plus merdique qu'il m'ait été donné de lire depuis les années 50.

http://www.zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=601&postdays=0&postorder=asc&start=0
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: