ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand il n'y a plus de bière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scarface
Newby

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sujet m'interresse é tant donné ke je suis accro o white spirit depuis ma plu tendre enfance sant? !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain le caca infeste tous les topics...

Là aussi va falloir stoper la marrée noire hein.
Dans ma grande bonté et surtoût pour vous recadrer bande de niais, je reposte le message initiale :

Doc a écrit:
L'idée de ce topic bête m'est venu en lisant les posts Jc..0 ( t'as un surnom un peu plus coulant ? ) sur l'alcoolisme.

Mais oui, lorsque les bidons de bières se tarissent, lorsque votre meilleur pote viens de s'enfiler par derrière la dernière bouteille de vin rouge... Que faire ?

Il ne reste plus que le coin des alcools fort. Alors voilà, faîtes partager vos cocktails préférés au monde entier. Qu'est ce qui vous branche en soirée ?
Je ne parle pas des cocktails préfabriqué des bars avec jus de tomate et pailles à volonté, non non ces vrais mélanges artisanals "underground" comme qui dirait.

Alors balancez ce qui vous plaît ! Qu'on puisse découvrir vos cocktails adorés.

Perso, je bois souvent pur, mais parmi mes cocktails préférés : " tequila paf " et le très classicos whisky - coca ( et plein de glaçons ).

Terminé. A vous.

Aucune réaction subversive ne sera tolérée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça, c'est pas possible... On tourne le dos deux minutes et il faut se taper des discussions affligeantes du type :

Lucifer 666: "Tu veux caresser mon gros Jack-Daniel's"

So : "Oh lalala, l'Eristoff-ice c'est fort ! Et si je prenais un panaché ?"
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'art de Womble : utiliser sa stature pour faire passer ses posts subversifs.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
So
Junky

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
C'est vrai ça, c'est pas possible... On tourne le dos deux minutes et il faut se taper des discussions affligeantes du type :

Lucifer 666: "Tu veux caresser mon gros Jack-Daniel's"

So : "Oh lalala, l'Eristoff-ice c'est fort ! Et si je prenais un panaché ?"

mon jack!!!!

et que ca saute
ca fait 3h que je l'attend
je suis en manque la
Pas content Pas content Pas content
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

so tu lis parfois les autres messages?
bon pour faire plaisir a POCky
moi je vais continuer le topic...

Le green dragon: Jus d'orange,rhum et sirop de menthe
pas besoin d'etre particulierement alcoolisé pour le degueuler!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:

Bon j'ai même plus envie de faire d'avertissement.
Tu dégages.
So
Junky

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
bon pour faire plaisir a POCky
moi je vais continuer le topic...

Le green dragon: Jus d'orange,rhum et sirop de menthe
pas besoin d'etre particulierement alcoolisé pour le degueuler!!!

que quoi??
il a ete servit mon verre ?
BEN J'ai rien dit

je t'offre un truc ??
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là dessus je me cite moi même pour réaxer ce topic.

Citation:
L'idée de ce topic bête m'est venu en lisant les posts Jc..0 ( t'as un surnom un peu plus coulant ? ) sur l'alcoolisme.

Mais oui, lorsque les bidons de bières se tarissent, lorsque votre meilleur pote viens de s'enfiler par derrière la dernière bouteille de vin rouge... Que faire ?

Il ne reste plus que le coin des alcools fort. Alors voilà, faîtes partager vos cocktails préférés au monde entier. Qu'est ce qui vous branche en soirée ?
Je ne parle pas des cocktails préfabriqué des bars avec jus de tomate et pailles à volonté, non non ces vrais mélanges artisanals "underground" comme qui dirait.

Alors balancez ce qui vous plaît ! Qu'on puisse découvrir vos cocktails adorés.

Perso, je bois souvent pur, mais parmi mes cocktails préférés : " tequila paf " et le très classicos whisky - coca ( et plein de glaçons ).

Terminé. A vous

Un post qui parlerait d'autre chose que de whisky-coca serait immédiatement brûlé vif place des supplices.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heartless girl
Junky

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! Malheureusement, je suis petite et mince, donc, je ne tiens pas à l'alcool... D'ailleurs, une fois, comme je n'arrivais plus à marcher, ce sont mes parents qui m'ont récupérée et ils n'ont pas apprécié de voir leur fille bourrée... C'est compréhensible !
Pour en revenir aux cocktails, j'en connais pas... à part, le TGV et le cerceuil qui sont très connus... sinon, je vois pas...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heartless girl a écrit:
D'ailleurs, une fois, comme je n'arrivais plus à marcher, ce sont mes parents qui m'ont récupérée et ils n'ont pas apprécié de voir leur fille bourrée...

Il m'est arrivé la même chose sauf que mes belges de géniteurs hurlaient de rire pendant que je vidais mes trippes dans l'évier.
C'est là que j'ai commencé à douter de l'intégrité de mes parents.

Là dessus, le "cerceuil" moi je connais pas, à par celui qu'on boit avant de prendre le volant (ce message vous était présenté par ...). On peut savoir ce que ça contient ?

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Là dessus, le "cerceuil" moi je connais pas, à par celui qu'on boit avant de prendre le volant (ce message vous était présenté par ...). On peut savoir ce que ça contient ?

Ben en gros - et je pense que la recette est universelle - on vide tous les restes dans une bouteilles de Kro et on te dit que c'est de la bière.
Et toi tu bois comme un con, candide, et naîf, près à croire tes anciens amis.
Amen.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est totalement ivre mort que je vous dit que je viens de participer à un "Robin des Boissons" ( à la vodka ) et que ce jeu est tout simplement génial.

Peut on faire post plus naze ? J'en doute et là dessus je me tire comme un lache.

Heartless girl
Junky

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! Bravo à Doc pour son post très naze ! lol !
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'aime pas les melange, si melange je fais, alors je le fais dans le bide en buvant les truc les un apres les autres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: