Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scarface Newby

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
ce sujet m'interresse é tant donné ke je suis accro o white spirit depuis ma plu tendre enfance  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Putain le caca infeste tous les topics...
Là aussi va falloir stoper la marrée noire hein.
Dans ma grande bonté et surtoût pour vous recadrer bande de niais, je reposte le message initiale :
Doc a écrit: | L'idée de ce topic bête m'est venu en lisant les posts Jc..0 ( t'as un surnom un peu plus coulant ? ) sur l'alcoolisme.
Mais oui, lorsque les bidons de bières se tarissent, lorsque votre meilleur pote viens de s'enfiler par derrière la dernière bouteille de vin rouge... Que faire ?
Il ne reste plus que le coin des alcools fort. Alors voilà, faîtes partager vos cocktails préférés au monde entier. Qu'est ce qui vous branche en soirée ?
Je ne parle pas des cocktails préfabriqué des bars avec jus de tomate et pailles à volonté, non non ces vrais mélanges artisanals "underground" comme qui dirait.
Alors balancez ce qui vous plaît ! Qu'on puisse découvrir vos cocktails adorés.
Perso, je bois souvent pur, mais parmi mes cocktails préférés : " tequila paf " et le très classicos whisky - coca ( et plein de glaçons ).
Terminé. A vous. |
Aucune réaction subversive ne sera tolérée. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ça, c'est pas possible... On tourne le dos deux minutes et il faut se taper des discussions affligeantes du type :
Lucifer 666: "Tu veux caresser mon gros Jack-Daniel's"
So : "Oh lalala, l'Eristoff-ice c'est fort ! Et si je prenais un panaché ?" _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'art de Womble : utiliser sa stature pour faire passer ses posts subversifs. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
So Junky

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | C'est vrai ça, c'est pas possible... On tourne le dos deux minutes et il faut se taper des discussions affligeantes du type :
Lucifer 666: "Tu veux caresser mon gros Jack-Daniel's"
So : "Oh lalala, l'Eristoff-ice c'est fort ! Et si je prenais un panaché ?" |
mon jack!!!!
et que ca saute
ca fait 3h que je l'attend
je suis en manque la
 _________________ il reve de lucifer et d'une orgie pasagere .. |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
so tu lis parfois les autres messages?
bon pour faire plaisir a POCky
moi je vais continuer le topic...
Le green dragon: Jus d'orange,rhum et sirop de menthe
pas besoin d'etre particulierement alcoolisé pour le degueuler!!! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | so tu lis parfois les autres messages? |
Bon j'ai même plus envie de faire d'avertissement.
Tu dégages. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
So Junky

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | so tu lis parfois les autres messages?
bon pour faire plaisir a POCky
moi je vais continuer le topic...
Le green dragon: Jus d'orange,rhum et sirop de menthe
pas besoin d'etre particulierement alcoolisé pour le degueuler!!! |
que quoi??
il a ete servit mon verre ?
BEN J'ai rien dit
je t'offre un truc ?? _________________ il reve de lucifer et d'une orgie pasagere .. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Là dessus je me cite moi même pour réaxer ce topic.
Citation: | L'idée de ce topic bête m'est venu en lisant les posts Jc..0 ( t'as un surnom un peu plus coulant ? ) sur l'alcoolisme.
Mais oui, lorsque les bidons de bières se tarissent, lorsque votre meilleur pote viens de s'enfiler par derrière la dernière bouteille de vin rouge... Que faire ?
Il ne reste plus que le coin des alcools fort. Alors voilà, faîtes partager vos cocktails préférés au monde entier. Qu'est ce qui vous branche en soirée ?
Je ne parle pas des cocktails préfabriqué des bars avec jus de tomate et pailles à volonté, non non ces vrais mélanges artisanals "underground" comme qui dirait.
Alors balancez ce qui vous plaît ! Qu'on puisse découvrir vos cocktails adorés.
Perso, je bois souvent pur, mais parmi mes cocktails préférés : " tequila paf " et le très classicos whisky - coca ( et plein de glaçons ).
Terminé. A vous |
Un post qui parlerait d'autre chose que de whisky-coca serait immédiatement brûlé vif place des supplices. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Heartless girl Junky

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 11:06 am Sujet du message: |
|
|
lol ! Malheureusement, je suis petite et mince, donc, je ne tiens pas à l'alcool... D'ailleurs, une fois, comme je n'arrivais plus à marcher, ce sont mes parents qui m'ont récupérée et ils n'ont pas apprécié de voir leur fille bourrée... C'est compréhensible !
Pour en revenir aux cocktails, j'en connais pas... à part, le TGV et le cerceuil qui sont très connus... sinon, je vois pas... _________________ Sick of it all ! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Heartless girl a écrit: | D'ailleurs, une fois, comme je n'arrivais plus à marcher, ce sont mes parents qui m'ont récupérée et ils n'ont pas apprécié de voir leur fille bourrée... |
Il m'est arrivé la même chose sauf que mes belges de géniteurs hurlaient de rire pendant que je vidais mes trippes dans l'évier.
C'est là que j'ai commencé à douter de l'intégrité de mes parents.
Là dessus, le "cerceuil" moi je connais pas, à par celui qu'on boit avant de prendre le volant (ce message vous était présenté par ...). On peut savoir ce que ça contient ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Là dessus, le "cerceuil" moi je connais pas, à par celui qu'on boit avant de prendre le volant (ce message vous était présenté par ...). On peut savoir ce que ça contient ? |
Ben en gros - et je pense que la recette est universelle - on vide tous les restes dans une bouteilles de Kro et on te dit que c'est de la bière.
Et toi tu bois comme un con, candide, et naîf, près à croire tes anciens amis.
Amen. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est totalement ivre mort que je vous dit que je viens de participer à un "Robin des Boissons" ( à la vodka ) et que ce jeu est tout simplement génial.
Peut on faire post plus naze ? J'en doute et là dessus je me tire comme un lache. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Heartless girl Junky

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 7:29 am Sujet du message: |
|
|
lol ! Bravo à Doc pour son post très naze ! lol ! _________________ Sick of it all ! |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 7:58 am Sujet du message: |
|
|
perso j'aime pas les melange, si melange je fais, alors je le fais dans le bide en buvant les truc les un apres les autres. _________________ Si l'alcool pose un probleme avec ton travail, arrete ton travail. |
|
|
 |
|