ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ballades Metaliennes !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Je suis sûr que Metalbarak sera au premier rang au Hellfest pour Scorpions. Tututut faut pas se faire une image rebeyl hein !

Avec ma plus belle collection de parpaings, cela va de soit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space Ritual
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
Sensei a écrit:
Je suis sûr que Metalbarak sera au premier rang au Hellfest pour Scorpions. Tututut faut pas se faire une image rebeyl hein !

Avec ma plus belle collection de parpaings, cela va de soit.

Tu pourrais au moins reconnaître la qualité de la composition, à défaut d'aimer le groupe...
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La qualité de composition. Oui si tu veux. C'est une ballade "bien foutue" comme il en existe tout plein. Pas de quoi se relever la nuit. Scorpionsm'insupporte, je suis désolé.
Mais comment peux-tu prendre ton pied à un concert de Sunn O))) et te laisser aller à des mièvreries à la Scorpions Space Ritual ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space Ritual
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
La qualité de composition. Oui si tu veux. C'est une ballade "bien foutue" comme il en existe tout plein. Pas de quoi se relever la nuit. Scorpionsm'insupporte, je suis désolé.
Mais comment peux-tu prendre ton pied à un concert de Sunn O))) et te laisser aller à des mièvreries à la Scorpions Space Ritual ?

Tu peux essayer les premiers albums de Scorpions, de Fly to the Rainbow à Taken by Force. Du très bon hard rock 70's (si tu n'es pas allergique au style).

Sinon, concernant la diversité de mes goûts, comment dire...
J'aime aussi Kiss, Twisted Sister ou Motley Crüe... Tu vois bien que Scorpions ne fait pas tâche!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé les vieux Scorpions mais je sais pas, il y a un truc qui fait que je n'accroche vraiment pas. Je sais plus avec qui je m'étais déjà pris la tête sur le forum à ce sujet.

Après Motley Crüe ou Twisted Sisters, je trouve ça franchement plus sympathique, il y a un côté "festif" qui me plaît, même si bien sûr j"écouterai pas ça à longueur de journée.

Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space Ritual a écrit:
Scorpions - Still loving you

http://www.youtube.com/watch?v=-awCvY8Obkw

ON AVAIT DIT PAS SCORPIONS BORDEL.
Pourquoi pas Aerosmith tant qu'on y est.

Ca, c'est muy bueno :
http://www.youtube.com/watch?v=L_VEdra0wUE&feature=related

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en énerver plus d'un :

Metallica - Nothing Else Matters

Ouais bah moi, elle me laisse pas insensible cette balade ...

Et encore du Metallica,

Fade To Black
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Ca, c'est muy bueno :

Ah non mais définitivement je hais Motorhead !
Je signe avec mon sang et pisse dessus pour certifier conforme.
Crisis
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Doc a écrit:
Ca, c'est muy bueno :

Ah non mais définitivement je hais Motorhead !
Je signe avec mon sang et pisse dessus pour certifier conforme.

Je m'associe à 100% à ton initiative Poc, y a rien à faire, Lemmy a une voix d'asthmatique en pleine crise.
J'ai du mal à comprendre comment un homme comme Doc peut vouer un culte à ce groupe. Un des mystères de l'univers.
Bon en fait c'est vraiment Lemmy qui me pose souci, parce que d'un point de vue purement musical Motörhead ne me gène pas du tout.
Arkael
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on peut appeler ça ''ballade'' ,elle se ferait dans un bois sombre et brumeux...

Empyrium - Dying Brokenhearted
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plasticbaginthesea
Newby

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waaa ptain classe
je connaissais pas empyrium! merci!
Devin Townsend Project - Terminal
Bon ba devin townsend -mon dieu - en toute douceur (c'est loin d'être sa meilleure mais elle est comme même exceptionnelle)
Hacride - Phenomenon
Je sais pas si on peu dire que c'est une ballade, mais y'a une putain d'atmosphère! ( en plus, pour le bonheur du chauvinisme, c'est français^^)
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Motorhead... la délicatesse et la douceur incarnée...

Bon alors une belle balade made by Deep Purple, et peu connue qui plus est. Sometimes I Feel Like Sreaming

http://www.youtube.com/watch?v=h7xF51AFkys

Oui c'est assez joli. Et puis ce son de guitare so Deep Purple, le solo est vraiment gradiose, c'est simple et efficace.
La version avec l'orchestre est foutrement bonne aussi

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je connaissais pas celle-là, très sympa, et pour une fois le solo me plaît. C'est vrai que le son de gratte reste très DP, d'habitude j'ai du mal avec les solos de Morse, même si je considère que c'est un très grand guitariste. Il a des gimmicks qui m'horripilent et qu'il ressort vraiment tout le temps, mais là c'est juste très bon !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: