Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Jan 09, 2011 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Je suis sûr que Metalbarak sera au premier rang au Hellfest pour Scorpions. Tututut faut pas se faire une image rebeyl hein ! |
Avec ma plus belle collection de parpaings, cela va de soit. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Space Ritual Junky

|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Sensei a écrit: | Je suis sûr que Metalbarak sera au premier rang au Hellfest pour Scorpions. Tututut faut pas se faire une image rebeyl hein ! |
Avec ma plus belle collection de parpaings, cela va de soit. |
Tu pourrais au moins reconnaître la qualité de la composition, à défaut d'aimer le groupe... _________________ C'est tout ce que t'as trouvé à foutre en attendant la mort ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
La qualité de composition. Oui si tu veux. C'est une ballade "bien foutue" comme il en existe tout plein. Pas de quoi se relever la nuit. Scorpionsm'insupporte, je suis désolé.
Mais comment peux-tu prendre ton pied à un concert de Sunn O))) et te laisser aller à des mièvreries à la Scorpions Space Ritual ?  _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Space Ritual Junky

|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | La qualité de composition. Oui si tu veux. C'est une ballade "bien foutue" comme il en existe tout plein. Pas de quoi se relever la nuit. Scorpionsm'insupporte, je suis désolé.
Mais comment peux-tu prendre ton pied à un concert de Sunn O))) et te laisser aller à des mièvreries à la Scorpions Space Ritual ?  |
Tu peux essayer les premiers albums de Scorpions, de Fly to the Rainbow à Taken by Force. Du très bon hard rock 70's (si tu n'es pas allergique au style).
Sinon, concernant la diversité de mes goûts, comment dire...
J'aime aussi Kiss, Twisted Sister ou Motley Crüe... Tu vois bien que Scorpions ne fait pas tâche!  _________________ C'est tout ce que t'as trouvé à foutre en attendant la mort ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé les vieux Scorpions mais je sais pas, il y a un truc qui fait que je n'accroche vraiment pas. Je sais plus avec qui je m'étais déjà pris la tête sur le forum à ce sujet.
Après Motley Crüe ou Twisted Sisters, je trouve ça franchement plus sympathique, il y a un côté "festif" qui me plaît, même si bien sûr j"écouterai pas ça à longueur de journée. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais en énerver plus d'un :
Metallica - Nothing Else Matters
Ouais bah moi, elle me laisse pas insensible cette balade ...
Et encore du Metallica,
Fade To Black _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non mais définitivement je hais Motorhead !
Je signe avec mon sang et pisse dessus pour certifier conforme. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Jan 26, 2011 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: |
Ah non mais définitivement je hais Motorhead !
Je signe avec mon sang et pisse dessus pour certifier conforme. |
Je m'associe à 100% à ton initiative Poc, y a rien à faire, Lemmy a une voix d'asthmatique en pleine crise.
J'ai du mal à comprendre comment un homme comme Doc peut vouer un culte à ce groupe. Un des mystères de l'univers.
Bon en fait c'est vraiment Lemmy qui me pose souci, parce que d'un point de vue purement musical Motörhead ne me gène pas du tout. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Mer Jan 26, 2011 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si l'on peut appeler ça ''ballade'' ,elle se ferait dans un bois sombre et brumeux...
Empyrium - Dying Brokenhearted |
|
|
 |
plasticbaginthesea Newby

Inscrit le: 12 Déc 2010 Messages: 13 Localisation: Darvoy.... si, si ça existe comme village...
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
waaa ptain classe
je connaissais pas empyrium! merci!
Devin Townsend Project - Terminal
Bon ba devin townsend -mon dieu - en toute douceur (c'est loin d'être sa meilleure mais elle est comme même exceptionnelle)
Hacride - Phenomenon
Je sais pas si on peu dire que c'est une ballade, mais y'a une putain d'atmosphère! ( en plus, pour le bonheur du chauvinisme, c'est français^^) |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Jan 28, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Motorhead... la délicatesse et la douceur incarnée...
Bon alors une belle balade made by Deep Purple, et peu connue qui plus est. Sometimes I Feel Like Sreaming
http://www.youtube.com/watch?v=h7xF51AFkys
Oui c'est assez joli. Et puis ce son de guitare so Deep Purple, le solo est vraiment gradiose, c'est simple et efficace.
La version avec l'orchestre est foutrement bonne aussi _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Sam Jan 29, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Ah je connaissais pas celle-là, très sympa, et pour une fois le solo me plaît. C'est vrai que le son de gratte reste très DP, d'habitude j'ai du mal avec les solos de Morse, même si je considère que c'est un très grand guitariste. Il a des gimmicks qui m'horripilent et qu'il ressort vraiment tout le temps, mais là c'est juste très bon ! |
|
|
 |
|