ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellfest : l'affiche complète de 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, sans souci, on se retrouve quand vous voulez, j'ai enfin ma place Super. 'tain, jvais enfin voir Eluveitie, après avoir raté le cernunnos fest. Et bloodbath. Et merde, j'ai pratiquement envie de tout voir, ça craint !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain Bloodbath ça doit démettre en live, purée ! Je vous envie a mort les gars, a la limite si vous y allez ensemble faudrait vous départager les groupes pour pouvoir nous faire un petit live report plus ou moins complet du fest, ça serait cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas louper Bloodbath evidemment, mais pour le live report je me sens pas très doué à faire ce boulot, Space Ritual est un pro lui, on le laissera faire !
Sinon on a largement le temps de s'organiser ! Savoir qui viendra quand, et si l'on se fout ensemble ou à part ( vu que je serai seul je serai d'humeur parasite ! )
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'allai proposer qu'on se mette tous plus ou moins dans le même coin histoire d'être entre français, mais comme le fest est en france Confused, faut que j'arrete de faire les fest en allemagne. Ou remarquez on peut envisager de faire une ZoneMetal Zone, qu'est-ce que vous en pensez ? On pourrai essayer de se faire des grandes bannières histoire de faire une bonne pub la-bas.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis c'est indiscutable comme idée : la classe suprême !
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ! Et le matin on fera des reprises genre breaking the law, for whom the bell tolls, the number of the beast, take no prisoners... On a un bassiste, un guitariste, qui à la batterie et au chant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais tenté de venir taper des fûts, d'autant que j'apprécie et sais jouer tout les morceaux cités, mais bon, bac quoi ...

Nan mais trêve de conneries, si on est un peu fifou sur les bords c'est une idée a creuser !
Sensei
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferai le rôle de la groupie ! Niveau chant je ne sers à rien, à part à faire fuir toute sorte d'être vivant.
Sinon je peux faire le manager, je récolte les thunes et je distribue rien aux musicos.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah jveux bien me charger du drapeau estampillé ZM, jvais faire ça en grand dans un drap rouge ça devrait être sympa.

Dernière édition par ArKaNe- le Lun Mai 03, 2010 3:41 pm; édité 1 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ça les mecs ! Je veux des photos bordel.
Je peux vous préparer un stock de stickers si vous voulez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan sans dèc', ça peut être bien sympa. En plus en fonction des goûts de chacun on pourra éventuellement voir des groupes différents et pondre quelques chroniques. J'aurai une voiture de dispo donc je pense y aller comme ça plutôt que de prendre le train, éventuellement ramener un peu de matos.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais y'avait pas d'ironie dans mon propos :]
Je peux vraiment vous faire parvenir des stickers si vous voulez.
Dites-moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, jveux bien quelque sticker.
Par contre pour le matos, jsuis pas sur moi, jramene pas ma basse la bas
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les gars, je me permet de remonter ce topic pour demander si vous avez des idées pour la déco d'un flag ZM ? Pour l'instant je met que Zonemetal et j'avais penser à metre les pseudos de ceux qui viennent pour faire genre un camp Zonemetal.

Et aussi pour savoir si y'a pas des possibilités de co-voiturage.

Allez a bientôt.
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pseudos on pourra toujours les mettre au marqueur là-bas, sauf si tu veux faire un vrai truc pro étou étou. Co voiturage pas de souci il doit me rester deux places, mais je pars de Bourgogne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: