Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, sans souci, on se retrouve quand vous voulez, j'ai enfin ma place Super. 'tain, jvais enfin voir Eluveitie, après avoir raté le cernunnos fest. Et bloodbath. Et merde, j'ai pratiquement envie de tout voir, ça craint ! _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
'Tain Bloodbath ça doit démettre en live, purée ! Je vous envie a mort les gars, a la limite si vous y allez ensemble faudrait vous départager les groupes pour pouvoir nous faire un petit live report plus ou moins complet du fest, ça serait cool ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas louper Bloodbath evidemment, mais pour le live report je me sens pas très doué à faire ce boulot, Space Ritual est un pro lui, on le laissera faire !
Sinon on a largement le temps de s'organiser ! Savoir qui viendra quand, et si l'on se fout ensemble ou à part ( vu que je serai seul je serai d'humeur parasite ! ) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'allai proposer qu'on se mette tous plus ou moins dans le même coin histoire d'être entre français, mais comme le fest est en france , faut que j'arrete de faire les fest en allemagne. Ou remarquez on peut envisager de faire une ZoneMetal Zone, qu'est-ce que vous en pensez ? On pourrai essayer de se faire des grandes bannières histoire de faire une bonne pub la-bas. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis c'est indiscutable comme idée : la classe suprême ! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Exactement ! Et le matin on fera des reprises genre breaking the law, for whom the bell tolls, the number of the beast, take no prisoners... On a un bassiste, un guitariste, qui à la batterie et au chant ? |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
je serais tenté de venir taper des fûts, d'autant que j'apprécie et sais jouer tout les morceaux cités, mais bon, bac quoi ...
Nan mais trêve de conneries, si on est un peu fifou sur les bords c'est une idée a creuser ! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je ferai le rôle de la groupie ! Niveau chant je ne sers à rien, à part à faire fuir toute sorte d'être vivant.
Sinon je peux faire le manager, je récolte les thunes et je distribue rien aux musicos. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, bah jveux bien me charger du drapeau estampillé ZM, jvais faire ça en grand dans un drap rouge ça devrait être sympa. _________________ Le gras, c'est la vie
Dernière édition par ArKaNe- le Lun Mai 03, 2010 3:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon ça les mecs ! Je veux des photos bordel.
Je peux vous préparer un stock de stickers si vous voulez. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nan sans dèc', ça peut être bien sympa. En plus en fonction des goûts de chacun on pourra éventuellement voir des groupes différents et pondre quelques chroniques. J'aurai une voiture de dispo donc je pense y aller comme ça plutôt que de prendre le train, éventuellement ramener un peu de matos. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais y'avait pas d'ironie dans mon propos :]
Je peux vraiment vous faire parvenir des stickers si vous voulez.
Dites-moi. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, jveux bien quelque sticker.
Par contre pour le matos, jsuis pas sur moi, jramene pas ma basse la bas _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hey les gars, je me permet de remonter ce topic pour demander si vous avez des idées pour la déco d'un flag ZM ? Pour l'instant je met que Zonemetal et j'avais penser à metre les pseudos de ceux qui viennent pour faire genre un camp Zonemetal.
Et aussi pour savoir si y'a pas des possibilités de co-voiturage.
Allez a bientôt. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les pseudos on pourra toujours les mettre au marqueur là-bas, sauf si tu veux faire un vrai truc pro étou étou. Co voiturage pas de souci il doit me rester deux places, mais je pars de Bourgogne. |
|
|
 |
|