Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:30 pm Sujet du message: Isis : sortie d'un nouveau live ! |
|
|
Isis vient de sortir un nouvel album live intitulé Live V. La pochette (ne cliquez pas vous allez ressentir comme qui dirait de la frustration...) et la tracklist :
1. The Beginning and the End
2. The Other
3. False Light
4. Carry
5. Maritime
6. Weight
7. From Sinking
8. Hym
L'album a été enregistré lors d'un concert a Londres.
Enjoy !
¤ thx Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'aurais recuperé ma musique et un ordinateur, je taterais un peu de ce groupe, j'entend beaucoup parler de ce groupe mais je m'y suis jamais vraiment intéréssé. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | mais je m'y suis jamais vraiment intéréssé. |
Et c'est pas bien. Par contre petit conseil, aborde bien la discographie du groupe dans l'ordre histoire de bien suivre l'évolution de leur musique. Les live c'est plutôt secondaire et collector chez eux donc concentre toi sur les albums.
Bon sinon ce dernier live en lui-même c'est pas non plus la folie, j'aurai aimé un disque avec des morceaux du dernier album, voir si ça sonne mieux en live que sur scène. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'y tacherais quand j'aurais récuperé un PC à moi (et j'espere, ce que j'ai sur mon disque dur). C'est à dire dans un petit moment ... |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Sam Jan 02, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | I_Kirk_Your_Ass a écrit: | mais je m'y suis jamais vraiment intéréssé. |
Et c'est pas bien. Par contre petit conseil, aborde bien la discographie du groupe dans l'ordre histoire de bien suivre l'évolution de leur musique. Les live c'est plutôt secondaire et collector chez eux donc concentre toi sur les albums.
Bon sinon ce dernier live en lui-même c'est pas non plus la folie, j'aurai aimé un disque avec des morceaux du dernier album, voir si ça sonne mieux en live que sur scène. |
J'ai peur que tu sois déçu... |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Jan 02, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je me doute bien, parce que l'album est décevant et il y a peu de chance que ça soit mieux sur scène, mais bon, Isis en live ça reste quand même quelque chose de magique (si les conditions sont bonnes)... Carry  _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que t'as pas pigé le truc mon bon metalbarak, relis bien la grosse phrase en rouge... lentement... attentivement... tilt ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Oui en effet, joli raté... Mais bon j'avais ma phrase en tête et bien sûr tout le monde aura compris "que ça sonne mieux en live que sur disque". _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|