ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isis : sortie d'un nouveau live !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Isis : sortie d'un nouveau live ! Répondre en citant

Isis vient de sortir un nouvel album live intitulé Live V. La pochette (ne cliquez pas vous allez ressentir comme qui dirait de la frustration...) et la tracklist :

1. The Beginning and the End
2. The Other
3. False Light
4. Carry
5. Maritime
6. Weight
7. From Sinking
8. Hym

L'album a été enregistré lors d'un concert a Londres.

Enjoy !

¤ thx Uldor pour cette news ! ¤
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'aurais recuperé ma musique et un ordinateur, je taterais un peu de ce groupe, j'entend beaucoup parler de ce groupe mais je m'y suis jamais vraiment intéréssé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
mais je m'y suis jamais vraiment intéréssé.

Et c'est pas bien. Par contre petit conseil, aborde bien la discographie du groupe dans l'ordre histoire de bien suivre l'évolution de leur musique. Les live c'est plutôt secondaire et collector chez eux donc concentre toi sur les albums.

Bon sinon ce dernier live en lui-même c'est pas non plus la folie, j'aurai aimé un disque avec des morceaux du dernier album, voir si ça sonne mieux en live que sur scène.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y tacherais quand j'aurais récuperé un PC à moi (et j'espere, ce que j'ai sur mon disque dur). C'est à dire dans un petit moment ...
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
I_Kirk_Your_Ass a écrit:
mais je m'y suis jamais vraiment intéréssé.

Et c'est pas bien. Par contre petit conseil, aborde bien la discographie du groupe dans l'ordre histoire de bien suivre l'évolution de leur musique. Les live c'est plutôt secondaire et collector chez eux donc concentre toi sur les albums.

Bon sinon ce dernier live en lui-même c'est pas non plus la folie, j'aurai aimé un disque avec des morceaux du dernier album, voir si ça sonne mieux en live que sur scène.

J'ai peur que tu sois déçu...
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doute bien, parce que l'album est décevant et il y a peu de chance que ça soit mieux sur scène, mais bon, Isis en live ça reste quand même quelque chose de magique (si les conditions sont bonnes)... Carry Bomp, bomp...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que t'as pas pigé le truc mon bon metalbarak, relis bien la grosse phrase en rouge... lentement... attentivement... tilt ?
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, joli raté... Mais bon j'avais ma phrase en tête et bien sûr tout le monde aura compris "que ça sonne mieux en live que sur disque".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: