ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Ah non ! Offspring c'est nettement mieux que Blink ou Sum 41, plus rageur, moins nian-nian et surtout moins teenager, donc moins horripilant. Ca doit être le seul rescapé de cette époque que j'écoute encore avec SOAD (une fois par an à peu près).

COUPAAAAAING ! Je suis entièrement d'accord, The Offspring, bon sauf les derniers qui eux le sont, nian nian, c'est quand même bien cool, repassez vous les premiers albums merde c'est autrement plus "punk" que Blink 182 ou Sum 41 ( putain pourquoi tout ces chiffres même dans le metal y a pas de Hell 666 ou Défouraille 999 ! ), c'est quand même deux putains de groupes branchés sur le marché djeuns, tout juste bon a passer sur MTV... et pis j'en ai marre d'entendre que Travis Barker est le plus grand batteur du monde, merde faut pas déconner quand même.

Ce qui m'énerve encore plus c'est que c'est typiquement le groupe de "punk" américain qui a repris l'appellation pour en faire quelque chose de gamin, niais, facile et vendeur... Encore ils se revendiqueraient pop je gueulerais moins... mais faut garder un minimum d'intégrité quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que je plaçais Offspring au même niveau que Blink ou Sum 41, d'ailleurs j'ai la disco complète de Offspring (sauf le dernier), un album de Sum 41 et aucun de Blink, juste que chacun de ces groupes a tout de même forgé un certain style qui les démarquent franchement de toutes les imitations qui ont suivi. Tout ce qui passe sur MTV ça m'en tape une sans faire bouger l'autre, je m'intéresse juste aux albums plus anciens, et le premier Blink était effectivement punk, même si je n'aime pas.

Uldor t'es sûr que dans le metal ya pas de groupe avec 666 ? cherche bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
d'ailleurs j'ai la disco complète de Offspring (sauf le dernier)

Il est loin d'être indispensable crois-moi !

Nico a écrit:
Uldor t'es sûr que dans le metal ya pas de groupe avec 666 ? cherche bien...

Ben moi je ne suis jamais sûr de rien... et la effectivement je parierais pas un rond là dessus ^^
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a au moins Deströyer 666, groupe de black/thrash sans grand intérêt il me semble.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, rien qu'un petit tour sur Metal Archive et t'as déjà une bonne pelleté de groupe avec du 666. Et y'en a même un quelques un de "connus" genre Destroyer 666... Et une bonne dose de bredins aussi genre Gestapo 666...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guilafourmi
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un sens Uldor a pas tort, trouve moi un groupe connu, qui fait pas de la merde avec un chiffre dedans...Comme l'a dit Sirius, Destroyer 666 ne vaut pas grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The Tailgunner
Addict !

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guilafourmi a écrit:
Dans un sens Uldor a pas tort, trouve moi un groupe connu, qui fait pas de la merde avec un chiffre dedans...Comme l'a dit Sirius, Destroyer 666 ne vaut pas grand chose...

Non c'est vrai, un groupe qui sort des albums certes peu innovants mais toujours de qualité et rudement bien foutus dans le genre et délivrant de plus des concerts super maîtrisés et prenants pour l'auditoire ne vaut pas grand chose à coté de remarques aussi inutiles que stériles...

Enfin, je vous laisse vous branlotter gaiement sur Blink 182 et Sum 41 les enfants!
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guilafourmi a écrit:

1349 (bon sauf le dernier album ok)
5ive (alors là tout est parfait)
65daysofstatic (c'est pas du metal mais je vous merde)
36 Crazyfists (A Snow Capped Romance est culte)
16 (Ca déboite sa reum tout simplement)
30 Seconds To Mars (bon faut aimer ok)
7th Nemesis (Un groupe français bien prometteur)
16 Horsepower (c'est pas du metal non plus mais je vous remerde)

Théorie rejetée!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Deströyer 666

Ah exact j'ai hésité parce que y a aussi un autre groupe du nom de Pig Destroyer et j'avais peur de confondre...

N'empêche je dois avoir lancé la discussion la plus conne que ce forum ait jamais connu, j'suis fier de moi !
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais 16 Horsepower grave, le peu que j'en ai écouté ça touchait au divin, tout comm Woven hand d'ailleurs (Mosaic putain).
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16 Horsepower... Quésaco ?
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe de folk mystico-chamanique qui vaut entre autres pour son chanteur incroyable. Tape 16 Horsepower sur deezer et écoute "Black soul choir" ou "I seen what I saw".
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Énorme ! Merci du tuyau les mecs !
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Voila un groupe que j'ai découvert au Wacken, j'ai donc achetée le CD et la, c'est vraiment du bon : Nervecell

C'est du death saupoudrés par moment de petites touches de mélodies.
Ah oui, les gars viennent des Emirats Arabes.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah putain ça doit pas être évident de fonder un groupe de death metal là bas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 34 sur 58

Sauter vers: