Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Ah non ! Offspring c'est nettement mieux que Blink ou Sum 41, plus rageur, moins nian-nian et surtout moins teenager, donc moins horripilant. Ca doit être le seul rescapé de cette époque que j'écoute encore avec SOAD (une fois par an à peu près). |
COUPAAAAAING ! Je suis entièrement d'accord, The Offspring, bon sauf les derniers qui eux le sont, nian nian, c'est quand même bien cool, repassez vous les premiers albums merde c'est autrement plus "punk" que Blink 182 ou Sum 41 ( putain pourquoi tout ces chiffres même dans le metal y a pas de Hell 666 ou Défouraille 999 ! ), c'est quand même deux putains de groupes branchés sur le marché djeuns, tout juste bon a passer sur MTV... et pis j'en ai marre d'entendre que Travis Barker est le plus grand batteur du monde, merde faut pas déconner quand même.
Ce qui m'énerve encore plus c'est que c'est typiquement le groupe de "punk" américain qui a repris l'appellation pour en faire quelque chose de gamin, niais, facile et vendeur... Encore ils se revendiqueraient pop je gueulerais moins... mais faut garder un minimum d'intégrité quand même ! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais dit que je plaçais Offspring au même niveau que Blink ou Sum 41, d'ailleurs j'ai la disco complète de Offspring (sauf le dernier), un album de Sum 41 et aucun de Blink, juste que chacun de ces groupes a tout de même forgé un certain style qui les démarquent franchement de toutes les imitations qui ont suivi. Tout ce qui passe sur MTV ça m'en tape une sans faire bouger l'autre, je m'intéresse juste aux albums plus anciens, et le premier Blink était effectivement punk, même si je n'aime pas.
Uldor t'es sûr que dans le metal ya pas de groupe avec 666 ? cherche bien... |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | d'ailleurs j'ai la disco complète de Offspring (sauf le dernier) |
Il est loin d'être indispensable crois-moi !
Nico a écrit: | Uldor t'es sûr que dans le metal ya pas de groupe avec 666 ? cherche bien... |
Ben moi je ne suis jamais sûr de rien... et la effectivement je parierais pas un rond là dessus ^^ |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a au moins Deströyer 666, groupe de black/thrash sans grand intérêt il me semble. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, rien qu'un petit tour sur Metal Archive et t'as déjà une bonne pelleté de groupe avec du 666. Et y'en a même un quelques un de "connus" genre Destroyer 666... Et une bonne dose de bredins aussi genre Gestapo 666... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Guilafourmi Newby

Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 9 Localisation: Dans ton cul xD
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un sens Uldor a pas tort, trouve moi un groupe connu, qui fait pas de la merde avec un chiffre dedans...Comme l'a dit Sirius, Destroyer 666 ne vaut pas grand chose... |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Guilafourmi a écrit: | Dans un sens Uldor a pas tort, trouve moi un groupe connu, qui fait pas de la merde avec un chiffre dedans...Comme l'a dit Sirius, Destroyer 666 ne vaut pas grand chose... |
Non c'est vrai, un groupe qui sort des albums certes peu innovants mais toujours de qualité et rudement bien foutus dans le genre et délivrant de plus des concerts super maîtrisés et prenants pour l'auditoire ne vaut pas grand chose à coté de remarques aussi inutiles que stériles...
Enfin, je vous laisse vous branlotter gaiement sur Blink 182 et Sum 41 les enfants! _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Guilafourmi a écrit: | Dans un sens Uldor a pas tort, trouve moi un groupe connu, qui fait pas de la merde avec un chiffre dedans...Comme l'a dit Sirius, Destroyer 666 ne vaut pas grand chose... |
1349 (bon sauf le dernier album ok)
5ive (alors là tout est parfait)
65daysofstatic (c'est pas du metal mais je vous merde)
36 Crazyfists (A Snow Capped Romance est culte)
16 (Ca déboite sa reum tout simplement)
30 Seconds To Mars (bon faut aimer ok)
7th Nemesis (Un groupe français bien prometteur)
16 Horsepower (c'est pas du metal non plus mais je vous remerde)
Théorie rejetée! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Deströyer 666 |
Ah exact j'ai hésité parce que y a aussi un autre groupe du nom de Pig Destroyer et j'avais peur de confondre...
N'empêche je dois avoir lancé la discussion la plus conne que ce forum ait jamais connu, j'suis fier de moi ! |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais 16 Horsepower grave, le peu que j'en ai écouté ça touchait au divin, tout comm Woven hand d'ailleurs (Mosaic putain). _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
16 Horsepower... Quésaco ? |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un groupe de folk mystico-chamanique qui vaut entre autres pour son chanteur incroyable. Tape 16 Horsepower sur deezer et écoute "Black soul choir" ou "I seen what I saw". _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Énorme ! Merci du tuyau les mecs ! |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Voila un groupe que j'ai découvert au Wacken, j'ai donc achetée le CD et la, c'est vraiment du bon : Nervecell
C'est du death saupoudrés par moment de petites touches de mélodies.
Ah oui, les gars viennent des Emirats Arabes. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah putain ça doit pas être évident de fonder un groupe de death metal là bas ! |
|
|
 |
|