Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 7:29 pm Sujet du message: AC/DC : arnaque de pute roumaine ! |
|
|
Allez, une bonne petite blague roumaine qui va en faire rire plus d'uns...
Le 13 avril dernier, nos amis roumains se voyaient annoncés la participation exceptionnelle d'AC/DC en tête d'affiche du Bucharest Rock Arena (qui se déroulera le 31 mai prochain). Une grande première pour ce pays qui n'avait jamais vu passer la bande d'Angus par chez lui. Dans l'euphorie générale, 8 000 places ont été vendues.
Et là, c'est LE DRAME !
Car cette vente s'avère rapidement être une grosse arnaque ! Le groupe australien dément dès le lendemain toute participation à ce festival !
La légende dit que le responsable de cette infâme vol se serait - apparemment - tiré en Israël, avec la bagatelle de 437 000 euros en poche...
Personnellement je soupçonne Dieudonné d'être dans le coup (oh oh, ah ah, uh uh).
¤ et merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont fous ces roumains.
Poc a écrit: | Personnellement je soupçonne Dieudonné d'être dans le coup (oh oh, ah ah, uh uh). |
J'admire ton autosatisfaction ! J'ai presque plus ri du petit rire que de la blague ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
uriel Newby

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
La bonne blague _________________ Wacken ! ooooopennnnnn air !!!! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi hésité à faire une blague dans le style de dieudonné mais j'ai pas osé... |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 11:22 pm Sujet du message: Come on! |
|
|
Nan mais ho! T'savais qu'ya des roumains qui t'écoutent?
Vraiment la douille... _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais déjà pas que des gens m'écoutaient, alors des roumains  |
|
|
 |