ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du foutre oui. Mais au kiwi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'expérience est intéressante, mais dans un aquarium de foutre on ne verra plus le sujet. A moins de trouver un malformé qui fournisse une substance plus claire.

Et le kiwi ça gâche le goût

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hécate a écrit:
Moi j'aimerai bien savoir un truc sur vos pseudos : comment/pourquoi vous avez choisi celui là ?

C'en est trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis le Jéopardhinx (c'est comme le Sphinx mais à l'envers et en mâle) et j'ai posé mon pseudo en l'attente de celle ou celui qui enfin trouverait la question sacrée, MAIS DIANTRE POURQUOI QUE T4AS6TU CHOISI CELUI6CI PSEUDO6L0 DIS DIS DIS ,.

La question ayant été posée, te voici désignée par le destin pour niquer ta mère et aller foutre un pain létal à ton paternel. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
aliveblackdevil a écrit:
kiitos

Mais derien petite conne.

Glo a écrit:
Toi, essaie d'abord d'orthographier les cinq (car il devrait y en avoir cinq) mots de ton message, et recompte tes chromosomes, biniou. Ensuite, on verra si t'as le droit de jouer avec tes doigts autrement que pour servir le café et les bières.

blacloud a écrit:
Quelle perspicacité !
Chapeau bas pour un connard de prof'.
Je revenais d'un festival, stimulé, il était minuit, impardonnable erreur.
Et avant de recompter mes chromosomes, je vais plutôt essayer de compter jusqu'au nombre très utile qu'espère être ta protégée.

Ah ouais, super argument ça, OUAIS D4ACCORD JE SUIS STUPIDE MAIS TOI T4ES PROF HAHAHAHAHAHAHA CHT2 CASS2222222;

Débile mental.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Débile mental.

Depuis le temps que je le dis.
Bordel.

Pute même.
Glo
Lord

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
Myra a écrit:
Dave Grohl (batteur des Foo Fighters).

Pour info, Dave Grohl n'est pas le batteur des Foo Fighters mais le chanteur/guitariste... C'était le batteur de Nirvana...
Comment peux-tu ne pas le savoir Myra ? Ce n'est pas connu Nirvana dans ton pays ?!
Allez, maintenant que j'ai ce pouvoir tout puissant, je rattrape tes conneries... ^^

Admirons tous ensemble l'ineffable élégance de Hardoz qui aurait pu corriger la simple étourderie qu'il relève et prévenir par mp, mais qui préfère étaler sa connerie en public avec force arrogance et ridicule.

Admirons aussi comme il illustre bien la fable de La Fontaine, La Mouche du coche

Puis pissons-lui dessus en riant très fort.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Hardo'z a écrit:
Myra a écrit:
Dave Grohl (batteur des Foo Fighters).

Pour info, Dave Grohl n'est pas le batteur des Foo Fighters mais le chanteur/guitariste... C'était le batteur de Nirvana...
Comment peux-tu ne pas le savoir Myra ? Ce n'est pas connu Nirvana dans ton pays ?!
Allez, maintenant que j'ai ce pouvoir tout puissant, je rattrape tes conneries... ^^

Admirons tous ensemble l'ineffable élégance de Hardoz qui aurait pu corriger la simple étourderie qu'il relève et prévenir par mp, mais qui préfère étaler sa connerie en public avec force arrogance et ridicule.

Admirons aussi comme il illustre bien la fable de La Fontaine, La Mouche du coche

Puis pissons-lui dessus en riant très fort.

Y'en a qui ont du mal avec la plaisanterie...
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Glo perso

d'autant plus que Nirvana on s'en branle, c'est chiant \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque de Nirvana c'était un gros naze Dave Grohl en batterie. Alors que maintenant... ça rock.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:

En fait j'aime bien qu'on se foute de ma gueule pour mes conneries, aucun problème ; mais je rajoute (sans chauvinisme mais du tout) que causer de ""mon pays"" avec un ton de merdeux pareil c'est pitoyable.
C'est tout toi, ça, la touche de minable en trop.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble ne pas être le premier à te parler pour plaisanter de "ton pays"...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que tout vaut mieux que le pays versaillais.

Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
D'autant que tout vaut mieux que le pays versaillais.

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point.
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
que causer de ""mon pays"" avec un ton de merdeux pareil c'est pitoyable.

En fait il capte pas bien, le monsieur. Tout le monde lui dit la même chose mais il comprend pas trop. Il est un peu bête le monsieur. Il est trop pété d'orgueil et de stupidité à la fois pour comprendre, le monsieur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 57 sur 99

Sauter vers: