Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Du foutre oui. Mais au kiwi ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
L'expérience est intéressante, mais dans un aquarium de foutre on ne verra plus le sujet. A moins de trouver un malformé qui fournisse une substance plus claire.
Et le kiwi ça gâche le goût _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hécate a écrit: | Moi j'aimerai bien savoir un truc sur vos pseudos : comment/pourquoi vous avez choisi celui là ? |
C'en est trop. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je suis le Jéopardhinx (c'est comme le Sphinx mais à l'envers et en mâle) et j'ai posé mon pseudo en l'attente de celle ou celui qui enfin trouverait la question sacrée, MAIS DIANTRE POURQUOI QUE T4AS6TU CHOISI CELUI6CI PSEUDO6L0 DIS DIS DIS ,.
La question ayant été posée, te voici désignée par le destin pour niquer ta mère et aller foutre un pain létal à ton paternel. Merci d'avance. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | aliveblackdevil a écrit: | kiitos |
Mais derien petite conne. |
Glo a écrit: | Toi, essaie d'abord d'orthographier les cinq (car il devrait y en avoir cinq) mots de ton message, et recompte tes chromosomes, biniou. Ensuite, on verra si t'as le droit de jouer avec tes doigts autrement que pour servir le café et les bières. |
blacloud a écrit: | Quelle perspicacité !
Chapeau bas pour un connard de prof'.
Je revenais d'un festival, stimulé, il était minuit, impardonnable erreur.
Et avant de recompter mes chromosomes, je vais plutôt essayer de compter jusqu'au nombre très utile qu'espère être ta protégée. |
Ah ouais, super argument ça, OUAIS D4ACCORD JE SUIS STUPIDE MAIS TOI T4ES PROF HAHAHAHAHAHAHA CHT2 CASS2222222;
Débile mental. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Débile mental. |
Depuis le temps que je le dis.
Bordel.
Pute même. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Myra a écrit: | Dave Grohl (batteur des Foo Fighters). |
Pour info, Dave Grohl n'est pas le batteur des Foo Fighters mais le chanteur/guitariste... C'était le batteur de Nirvana...
Comment peux-tu ne pas le savoir Myra ? Ce n'est pas connu Nirvana dans ton pays ?!
Allez, maintenant que j'ai ce pouvoir tout puissant, je rattrape tes conneries... ^^ |
Admirons tous ensemble l'ineffable élégance de Hardoz qui aurait pu corriger la simple étourderie qu'il relève et prévenir par mp, mais qui préfère étaler sa connerie en public avec force arrogance et ridicule.
Admirons aussi comme il illustre bien la fable de La Fontaine, La Mouche du coche
Puis pissons-lui dessus en riant très fort. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Hardo'z a écrit: | Myra a écrit: | Dave Grohl (batteur des Foo Fighters). |
Pour info, Dave Grohl n'est pas le batteur des Foo Fighters mais le chanteur/guitariste... C'était le batteur de Nirvana...
Comment peux-tu ne pas le savoir Myra ? Ce n'est pas connu Nirvana dans ton pays ?!
Allez, maintenant que j'ai ce pouvoir tout puissant, je rattrape tes conneries... ^^ |
Admirons tous ensemble l'ineffable élégance de Hardoz qui aurait pu corriger la simple étourderie qu'il relève et prévenir par mp, mais qui préfère étaler sa connerie en public avec force arrogance et ridicule.
Admirons aussi comme il illustre bien la fable de La Fontaine, La Mouche du coche
Puis pissons-lui dessus en riant très fort. |
Y'en a qui ont du mal avec la plaisanterie... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
+1 Glo perso
d'autant plus que Nirvana on s'en branle, c'est chiant \o/ _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
A l'époque de Nirvana c'était un gros naze Dave Grohl en batterie. Alors que maintenant... ça rock. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Pour info, Dave Grohl n'est pas le batteur des Foo Fighters mais le chanteur/guitariste... C'était le batteur de Nirvana...
En fait j'aime bien qu'on se foute de ma gueule pour mes conneries, aucun problème ; mais je rajoute (sans chauvinisme mais du tout) que causer de ""mon pays"" avec un ton de merdeux pareil c'est pitoyable.
C'est tout toi, ça, la touche de minable en trop. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble ne pas être le premier à te parler pour plaisanter de "ton pays"... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
D'autant que tout vaut mieux que le pays versaillais. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | D'autant que tout vaut mieux que le pays versaillais. |
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | que causer de ""mon pays"" avec un ton de merdeux pareil c'est pitoyable.
|
En fait il capte pas bien, le monsieur. Tout le monde lui dit la même chose mais il comprend pas trop. Il est un peu bête le monsieur. Il est trop pété d'orgueil et de stupidité à la fois pour comprendre, le monsieur. |
|
|
 |
|