Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah. Merde. Demeure que NonNonBâ c'est bien, hors la valeur intrinsèque de mon cul. |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bleach est un manga relativement pas mal, niveaux graphismes il est très bon mais niveau histoire je le trouve un petit peu faible. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oh! voilà qui donne envie! _________________
 |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
ouais death note à l'air très très bon il me semble que il y a quelques temps j'en ai lu un livre et qu'il ne m'a donné qu'une envie l'acheter, mais bon faute d'argent je n'ai pu me l'offrir. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
Mml-sama Junky
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 107 Localisation: Charente maritime (17)
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les épisodes de death note sont sur dailymotion en vostfr. J'ai regardé que les 2 premiers et ça m'a tout l'air d'une sympathique adaptation d'un très bon manga. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouip, excellent divertissement. Par contre Khayman elle n'est malheureusement pas aussi barge que le deuxième générique là haut pourrait le laisser penser. C'est plus des histoires de sherlock holmes en huit clos avec des bons personnages manga pas prise de tête. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Bon bin ça y'est je me suis lancé, comme Mml-sama j'ai maté les 2 premiers pour le moment.
C'est fort sympathique. _________________
 |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu les 5 premiers chapitres de Trinity Blood et ne peux que le conseiller, l'histoire est assez intéressante malgré un air de déjà vu, et les graphismes sont très agréables et motivent à s'intéresser a ce manga.
Sinon relu les 15 premiers tomes de Shonan Junai Gumi(Young GTO en gros), idem que pour l'autre allez-y c'est un très bon manga jetez vous dedans quand on le commence on a du mal à s'arrêter. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Commencé "HiganJima", pas mal même si l'histoire avec les vampires sent un peu le déjà vu. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
Nemesis Newby

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est =>
Eyeshield 21
Beck
One Piece
Full Metal Alchemist
Death Note
 _________________ "Ain't got respect for humanityNever lived or wanted immortalityThe Reaper's shadow I fall upon to obscure my path , Every day I'm being battered up until I bleed,You motherfuckas just leave me be ,Ya could never give me cure for the pain I feel inside " De COB
 |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Beck je les ai tous vus (un excellent manga
d'ailleurs).
Full Metal Alchemist tous lus tous vus.
One piece je lis tous ceux qui sortent au fur et a mesure et j'en vois quand je dispose d'assez de temps pas beaucoup en ce moment).
Death note j'ai tout lu jusqu'au 9 je crois et je prends un plaisir immense a le lire.
Elle est plutôt pas mal ta selection Nemesis.
ya que Eyeshield 21 que je connais pas je vais voir si je peux en trouver _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
Nemesis Newby

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 5:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est claire , Beck c'est un manga surper !
Si tu veux je te peut te passer quelque streaming de Eyeshield 21 _________________ "Ain't got respect for humanityNever lived or wanted immortalityThe Reaper's shadow I fall upon to obscure my path , Every day I'm being battered up until I bleed,You motherfuckas just leave me be ,Ya could never give me cure for the pain I feel inside " De COB
 |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
En manga "surper", il y a Quartier Lointain. Rien avoir avec les mangas que vous citez, ca se rapproche plus de la BD et c'est sans baston etc... En fait c'est d'une beauté époustouflante. Je vous en dis pas plus, c'est une oeuvre litteraire, a lire absolument.
Ah oui, c'est en 1 tome. |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait que je cherche si je le trouve, il serait peut-être bien à la bibliothèque dans ca cas je l'emprunte si il est aussi bon que ça. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
|