ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah. Merde. Demeure que NonNonBâ c'est bien, hors la valeur intrinsèque de mon cul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dudule
Addict !

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach est un manga relativement pas mal, niveaux graphismes il est très bon mais niveau histoire je le trouve un petit peu faible.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chouette nouvel opening de la toujours très chouette anime Death Note.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khayman
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! voilà qui donne envie!
Addict !

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais death note à l'air très très bon il me semble que il y a quelques temps j'en ai lu un livre et qu'il ne m'a donné qu'une envie l'acheter, mais bon faute d'argent je n'ai pu me l'offrir.
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les épisodes de death note sont sur dailymotion en vostfr. J'ai regardé que les 2 premiers et ça m'a tout l'air d'une sympathique adaptation d'un très bon manga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouip, excellent divertissement. Par contre Khayman elle n'est malheureusement pas aussi barge que le deuxième générique là haut pourrait le laisser penser. C'est plus des histoires de sherlock holmes en huit clos avec des bons personnages manga pas prise de tête.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin ça y'est je me suis lancé, comme Mml-sama j'ai maté les 2 premiers pour le moment.
C'est fort sympathique.
Addict !

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 5 premiers chapitres de Trinity Blood et ne peux que le conseiller, l'histoire est assez intéressante malgré un air de déjà vu, et les graphismes sont très agréables et motivent à s'intéresser a ce manga.

Sinon relu les 15 premiers tomes de Shonan Junai Gumi(Young GTO en gros), idem que pour l'autre allez-y c'est un très bon manga jetez vous dedans quand on le commence on a du mal à s'arrêter.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Commencé "HiganJima", pas mal même si l'histoire avec les vampires sent un peu le déjà vu.
Nemesis
Newby

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est =>

Eyeshield 21

Beck

One Piece

Full Metal Alchemist

Death Note

"Ain't got respect for humanityNever lived or wanted immortalityThe Reaper's shadow I fall upon to obscure my path , Every day I'm being battered up until I bleed,You motherfuckas just leave me be ,Ya could never give me cure for the pain I feel inside " De COB

dudule
Addict !

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beck je les ai tous vus (un excellent manga
d'ailleurs).
Full Metal Alchemist tous lus tous vus.
One piece je lis tous ceux qui sortent au fur et a mesure et j'en vois quand je dispose d'assez de temps pas beaucoup en ce moment).
Death note j'ai tout lu jusqu'au 9 je crois et je prends un plaisir immense a le lire.

Elle est plutôt pas mal ta selection Nemesis.

ya que Eyeshield 21 que je connais pas je vais voir si je peux en trouver
Nemesis
Newby

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire , Beck c'est un manga surper ! Wink

Si tu veux je te peut te passer quelque streaming de Eyeshield 21
"Ain't got respect for humanityNever lived or wanted immortalityThe Reaper's shadow I fall upon to obscure my path , Every day I'm being battered up until I bleed,You motherfuckas just leave me be ,Ya could never give me cure for the pain I feel inside " De COB

musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En manga "surper", il y a Quartier Lointain. Rien avoir avec les mangas que vous citez, ca se rapproche plus de la BD et c'est sans baston etc... En fait c'est d'une beauté époustouflante. Je vous en dis pas plus, c'est une oeuvre litteraire, a lire absolument.

Ah oui, c'est en 1 tome.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que je cherche si je le trouve, il serait peut-être bien à la bibliothèque dans ca cas je l'emprunte si il est aussi bon que ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: