Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
En fait j'étais à Paris pendant la fête de la musique.
J'étais rentré à l'arrache pour deux jours. J'ai fait le centre de Paris à pied avec des potes comme des galériens.
Je confirme, on a du s'arrêter deux fois en tout pour écouter des groupes. La première parce qu'un groupe s'improvisait une reprise de Tetris et la seconde pour chanter l'Internationale sur la place des Vosges avant de se foutre en caleçon parce qu'on était trop cons et trop bourrés (Ouais, je sais, on est des djeun'z cool).
Bref, au pieu à 6h30, le lendemain gueule de bois.
Heureusement que la Free Party de Samedi à Bristol était un peu mieux. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Putain pas chance pour vous parce que a Rouen il a plu AVANT la fête de la musique et pas Pendant et en plus jsuis resté scotché presque toute la soirée a coté d'un petit groupe sympathique qui jouait du death/black.
Exellente soirée pour moi. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nous il n'a pas plu non plus et tant mieux. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
=2007=
Je suis allée chercher source de bruit dans la rue, mais y'avait que d', j'ai fini par bouffer devant un stand avec les doigts et je suis rentrée à 11h.
Ah mais sii y'avait un groupe qui jouait avec ce qui ressemblait à l'ancètre de la contrebasse en peau de chameau avec deux cordes.
C4EST PASSIONNANT
Raconte aussi ta soirée folle mon ami. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Encore mieux, je suis resté chez moi, j'avais pas envie de me taper 15km pour voir des groupes de merde reprendre d'autres groupes de merde. Enfin j'y suis jamais allé à cette fête. Cétrokool. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Première année depuis 4 ans que je ne jouais pas et grosse déception!
Aucun groupe de métal valable, que des stands de House jeunz kool ou de Hard Tech avec des teufeurs défoncés et surtout, les flics a minuit qui arrivent pour débrancher le jus à la bas les couilles sans laisser le seul groupe pas trop mauvais de la soirée terminer leur reprise de "Comfortably Numb" des Pink Floyd!
Ah oui aussi, beaucoup trop de gamins et de ouaichs! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Kreator Addict !

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai balancé une racaille contre un camion, quand ils sont rentrés dans le pogo.
Pis j'suis rentré chez, quand 20 gars veulent ta peau, c'est le mieux je crois... _________________ Maman disait souvent que la vie est une bo?te de chocolat, ? peine ? la moiti?, j'ai d?j? envie de gerber. |
|
|
 |
Winteria Junky

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alors voilà :
j'ai bu. _________________ La Zone. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je sais qu'on vit dans la précarité sur ce forum, mais vous aviez le droit de créer un nouveau topic ^^ (pas de bol destroyl).
Bref.
De mon côté j'ai trainé du côté de Bastille.
C'était assez moisi n'ayons pas peur des mots.
J'ai juste pu apprécier un p'tit groupe de darons jouant des classics rock'n roll mais sinon rien à se mettre sous la dent.
Paris fouette la nuit, qu'on se le dise. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien alors j'ai joué avec mon groupe, on n'a jamais eu un son aussi pourri, l'ingé son était aussi doué que Gilbert Montagné au jeu de fléchettes.
Enfin sinon c'était sympa, y avait du monde, et on a joué du Clapton.
Et puis aussi y avait deux groupes de metal avant et après nous et c'était bien naze. Par contre y avait un groupe de pop qui assurait.
Et maintenant lynchez moi. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été dans un bar pour un concert gratos de punkundergroundtropbiendanslescavescommetasoeur.
Les orgas encore plus pété que moi me file des bières, cool.
Des mecs égarés me file des bières.
Des types rencontrés sur des rails me file des bières.
Et j'ai fini la soirée chez des mecs dont je me rappelle plus le nom, juste avant de se rapatrier chez un pote pour dormir pepouze, genre sans se prendre d'objet dans le cul. _________________
 |
|
|
 |
Mml-sama Junky
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 107 Localisation: Charente maritime (17)
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | http://www.discretos.net/go-1840-chaude-ambiance-pendant-la-fete-de-la-musique.html |
On se moque pas, c'était à peu près comme ça chez moi.
D'un côté il y avait les vieux et les enfants en bas âge qui faisaient la ronde sur "ti amo", de l'autre les jeunes qui se trémoussaient sur fond de metal/rap/punk minable.
Alors j'ai bu de la bière, j'ai dit bonjour à tout le monde, j'ai galéré pour trouver des chiottes où pisser, et une amie m'a fait une déclaration d'amour histoire de pouvoir prétexter qu'elle était bourrée de lendemain au cas où je la jetterais. Dépitée, j'ai fait pogo avec les tru3 du coin, j'ai regardé le vieux qui faisait du air guitar, le clodo qui fumait son pétard et mon amie elle s'est ramenée histoire de me mettre la main au cul.
Et ce matin ma mère me réveille avec une super nouvelle: je suis dans le journal. En effet, je suis en plein milieu d'une photo, en train de bouger comme la pauvre trisomique que je suis. En plus bien dégagée, on voit que moi, ce qui ne m'aurait pas dérangé en soi si la photo n'avait pas été complètement ratée. J'ai l'air d'un morse. Ca va jaser lundi quand je vais passer le brevet didon!
Sinon ouais c'était super sympa...
(j'ai hésité à poster ça dans le topic de merde quand même, parce que osef quoi.) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ben maintenant que tu t'es étalé, tu dois balancer la photo du dit journal.
Allez, allez, hop hop hop. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Ben maintenant que tu t'es étalé, tu dois balancer la photo du dit journal.
Allez, allez, hop hop hop. |
 |
|
|
 |
Mml-sama Junky
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 107 Localisation: Charente maritime (17)
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
hahaha.
Non mais c'est trop la honte. De toutes façons ma mère l'a découpée. Actuellement, je cherche où elle l'a cachée pour la brûler. |
|
|
 |
|