ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête de la musique 2006. Que fais-tu gamin ?-Edit 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'étais à Paris pendant la fête de la musique.

J'étais rentré à l'arrache pour deux jours. J'ai fait le centre de Paris à pied avec des potes comme des galériens.

Je confirme, on a du s'arrêter deux fois en tout pour écouter des groupes. La première parce qu'un groupe s'improvisait une reprise de Tetris et la seconde pour chanter l'Internationale sur la place des Vosges avant de se foutre en caleçon parce qu'on était trop cons et trop bourrés (Ouais, je sais, on est des djeun'z cool).

Bref, au pieu à 6h30, le lendemain gueule de bois.
Heureusement que la Free Party de Samedi à Bristol était un peu mieux.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain pas chance pour vous parce que a Rouen il a plu AVANT la fête de la musique et pas Pendant et en plus jsuis resté scotché presque toute la soirée a coté d'un petit groupe sympathique qui jouait du death/black.

Exellente soirée pour moi.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous il n'a pas plu non plus et tant mieux.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

=2007=

Je suis allée chercher source de bruit dans la rue, mais y'avait que d', j'ai fini par bouffer devant un stand avec les doigts et je suis rentrée à 11h.

Ah mais sii y'avait un groupe qui jouait avec ce qui ressemblait à l'ancètre de la contrebasse en peau de chameau avec deux cordes.

C4EST PASSIONNANT

Raconte aussi ta soirée folle mon ami.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore mieux, je suis resté chez moi, j'avais pas envie de me taper 15km pour voir des groupes de merde reprendre d'autres groupes de merde. Enfin j'y suis jamais allé à cette fête. Cétrokool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première année depuis 4 ans que je ne jouais pas et grosse déception!
Aucun groupe de métal valable, que des stands de House jeunz kool ou de Hard Tech avec des teufeurs défoncés et surtout, les flics a minuit qui arrivent pour débrancher le jus à la bas les couilles sans laisser le seul groupe pas trop mauvais de la soirée terminer leur reprise de "Comfortably Numb" des Pink Floyd!
Ah oui aussi, beaucoup trop de gamins et de ouaichs!
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai balancé une racaille contre un camion, quand ils sont rentrés dans le pogo.
Pis j'suis rentré chez, quand 20 gars veulent ta peau, c'est le mieux je crois...
Winteria
Junky

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà :

j'ai bu.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais qu'on vit dans la précarité sur ce forum, mais vous aviez le droit de créer un nouveau topic ^^ (pas de bol destroyl).

Bref.
De mon côté j'ai trainé du côté de Bastille.
C'était assez moisi n'ayons pas peur des mots.
J'ai juste pu apprécier un p'tit groupe de darons jouant des classics rock'n roll mais sinon rien à se mettre sous la dent.
Paris fouette la nuit, qu'on se le dise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien alors j'ai joué avec mon groupe, on n'a jamais eu un son aussi pourri, l'ingé son était aussi doué que Gilbert Montagné au jeu de fléchettes.
Enfin sinon c'était sympa, y avait du monde, et on a joué du Clapton.

Et puis aussi y avait deux groupes de metal avant et après nous et c'était bien naze. Par contre y avait un groupe de pop qui assurait.
Et maintenant lynchez moi.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été dans un bar pour un concert gratos de punkundergroundtropbiendanslescavescommetasoeur.

Les orgas encore plus pété que moi me file des bières, cool.
Des mecs égarés me file des bières.
Des types rencontrés sur des rails me file des bières.

Et j'ai fini la soirée chez des mecs dont je me rappelle plus le nom, juste avant de se rapatrier chez un pote pour dormir pepouze, genre sans se prendre d'objet dans le cul.
Junky

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
http://www.discretos.net/go-1840-chaude-ambiance-pendant-la-fete-de-la-musique.html

On se moque pas, c'était à peu près comme ça chez moi.
D'un côté il y avait les vieux et les enfants en bas âge qui faisaient la ronde sur "ti amo", de l'autre les jeunes qui se trémoussaient sur fond de metal/rap/punk minable.

Alors j'ai bu de la bière, j'ai dit bonjour à tout le monde, j'ai galéré pour trouver des chiottes où pisser, et une amie m'a fait une déclaration d'amour histoire de pouvoir prétexter qu'elle était bourrée de lendemain au cas où je la jetterais. Dépitée, j'ai fait pogo avec les tru3 du coin, j'ai regardé le vieux qui faisait du air guitar, le clodo qui fumait son pétard et mon amie elle s'est ramenée histoire de me mettre la main au cul.

Et ce matin ma mère me réveille avec une super nouvelle: je suis dans le journal. En effet, je suis en plein milieu d'une photo, en train de bouger comme la pauvre trisomique que je suis. En plus bien dégagée, on voit que moi, ce qui ne m'aurait pas dérangé en soi si la photo n'avait pas été complètement ratée. J'ai l'air d'un morse. Ca va jaser lundi quand je vais passer le brevet didon!

Sinon ouais c'était super sympa...

(j'ai hésité à poster ça dans le topic de merde quand même, parce que osef quoi.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben maintenant que tu t'es étalé, tu dois balancer la photo du dit journal.
Allez, allez, hop hop hop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Ben maintenant que tu t'es étalé, tu dois balancer la photo du dit journal.
Allez, allez, hop hop hop.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mml-sama
Junky

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha.

Non mais c'est trop la honte. De toutes façons ma mère l'a découpée. Actuellement, je cherche où elle l'a cachée pour la brûler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: