ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tronchothon de Zone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PooRlittleGiRL
Junky

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

erloom, tu portes bien ton rang ... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es mignonne comme tout, mais retire ce vilain pentagramme je doute que tu l'assumes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PooRlittleGiRL
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 7:37 pm    Sujet du message: et oui Répondre en citant

effectivement je ne l'assume pas: vous croyez que ça veut dire sataniste mais moi je suis sorcière (là c'est pour la magie ) !!!
Et comme il y avait pas d'étoile à l'endroit bah j'ai acheté lui Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Re: et oui Répondre en citant

PooRlittleGiRL a écrit:
effectivement je ne l'assume pas: vous croyez que ça veut dire sataniste mais moi je suis sorcière (là c'est pour la magie ) !!!
Et comme il y avait pas d'étoile à l'endroit bah j'ai acheté lui Neutral

tsss....charmed a cette facheuse tendance à pervertir les esprits jeunes et innocents...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle assume pas son pentagramme mais elle assume sa tête elle au moins!
(c'que j'te met Jules! Monsieur Banane )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PooRlittleGiRL
Junky

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf mais vous ne connaissez pas la vraie sorcellerie! franchement charmed c'est qu'une série moi je parle de réalité Pas content
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais sachez que la Sorcellerie n'est pas un jeu"
OH MON DIEU!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout ceci s'averais vrai, je supose que les gouvernements se livreraient à des guerres pour des puits de mana à grands coups de sorts voudoux et diverses boules de feux. Remarque ça aurait plus de charmes que l'acier: "Tôt ce matin à Bagdad on assistait à une violente révolte d'apprentis-mages devant l'ambassade. Les manifestants menaçaient d'invoquer des licornes; ils ont vite étés dispérsés par un sort de glace niv. 4, on déplore une licorne dans le coma"

Ahhhh mais non il savent pas les abrutis, ou alors ils se preservent bien de l'utiliser en public hinhinhin, on nous ment.

Bienvenue dans un monde de pragmatisme, tu verras c'est chiant.
PooRlittleGiRL
Junky

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon revenons à notre topic:
Jules si tu remets pas ta photo je te lance un sort.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Jules t'es où? Tu chies dans ton froc? (how sweet)
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas mal de connaissances en ésotérisme jeune fille, alors pas la peine de s'aventurer sur ce terrain là non plus, j'ai de la ressource.
Je trouve ça complètement ridicule d'exhiber ça si tu y crois vraiment, parce que là ça fait crise d'identité préado, mais ça reste un avis purement personnel bien entendu. Une question: Es tu wiccane? si oui pourquoi?
et pas très complet ton site.

Quant à ma tête, bah vous l'avez vue et c'est pas ce genre de remarque qui me fera changer d'avis sur le sujet. Cependant il est vrai que je me chie dessus, ça se mélange à mes ragnagnas, ça mijote.
PooRlittleGiRL
Junky

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
j'ai pas mal de connaissances en ésotérisme [...]Je trouve ça complètement ridicule d'exhiber ça si tu y crois vraiment, parce que là ça fait crise d'identité préado [...] Une question: Es tu wiccane? si oui pourquoi?
et pas très complet ton site.

Quant à ma tête, bah vous l'avez vue et c'est pas ce genre de remarque qui me fera changer d'avis sur le sujet.

-Cool
-oui mais je voulais leur expliquer un peu plutot que de leur mentir
-oui, et pourquoi est une question qui ne se pose pas vraiment enfin c'est mon avis (ça n'a pas de sens, pourquoi es-tu wiccane? bah parce que je le veux et que voilà quoi depuis que j'ai 7 ans je suis comme ça)
-je sais que ce site est pas très complet mais ça va c'est au moins élémentaire
-c'est vrai ça ils l'ont tous vue alors pourquoi ? et puis "je te lance un sort" c'était comme ça, j'oserais pas, je fais que de la magie blanche... et puis c'est bien toi au moins t'as du caractère ^^ lol
j'ai la flemme de tout écrire
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PooRlittleGiRL a écrit:

-Cool
-oui mais je voulais leur expliquer un peu plutot que de leur mentir
-oui, et pourquoi est une question qui ne se pose pas vraiment enfin c'est mon avis (ça n'a pas de sens, pourquoi est-tu wiccane? bah parce que je le veux et que voilà quoi depuis que j'ai 7 ans je suis comme ça)
-je sais que ce site est pas très complet mais ça va c'est au moins élémentaire
-c'est vrai ça ils l'ont tous vue alors pourquoi ? et puis "je te lance un sort" c'était comme ça, j'oserais pas, je fais que de la magie blanche... et puis c'est bien toi au moins t'as du caractère ^^ lol
j'ai la flemme de tout écrire

c'st inocohérent ce que tu dis, tu étales ça comme si tu avais des comptes à leur rendre, tu dis être wiccane et ensuite tu ne réponds pas à ma question qui, à ce niveau là, ne relève plus vraiment de l'indiscretion. Et cette question a un sens, je ne vois pas l'erreur.
Quant à la photo, ce sont pour des raisons qui à la base ne regardent que moi, et en partie parce que je n'aime pas voir ma tête trainer sur des forums, je ne suis pas en quête de compliments (ce qui je suppose arriverait part pseudo politesse des gens et parce que nous ne sommes que 2 filles).
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes!! Manque plus que 2 bikinis et une mare de boue

ZoneMetal, le site ou t'as meme des combats de sorcieres aux pouvoirs puissants! Monsieur Banane (moment de joie pour mon bapteme de Monsieur Banane )
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est mignon.

Il faut tout de même prendre en compte la différence d'age, la crépage de chignon n'en souffre que de trop, ça me bouleverse mon petit coeur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 10 sur 61

Sauter vers: