Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PooRlittleGiRL Junky

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 54 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 12:36 am Sujet du message: |
|
|
erloom, tu portes bien ton rang ...  _________________ .........???`?.(*?.?(`?.? ?.??)?.?*).??`??...........
????*?.??.? ?.-=PooRlittleGiRL=-.??.??.?*?`??
.........???`?.(?.??(?.?* *?.?)`?.?).??`??........... |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 3:29 am Sujet du message: |
|
|
T'es mignonne comme tout, mais retire ce vilain pentagramme je doute que tu l'assumes. |
|
|
 |
PooRlittleGiRL Junky

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 7:37 pm Sujet du message: et oui |
|
|
effectivement je ne l'assume pas: vous croyez que ça veut dire sataniste mais moi je suis sorcière (là c'est pour la magie ) !!!
Et comme il y avait pas d'étoile à l'endroit bah j'ai acheté lui  _________________ .........???`?.(*?.?(`?.? ?.??)?.?*).??`??...........
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 9:49 pm Sujet du message: Re: et oui |
|
|
PooRlittleGiRL a écrit: | effectivement je ne l'assume pas: vous croyez que ça veut dire sataniste mais moi je suis sorcière (là c'est pour la magie ) !!!
Et comme il y avait pas d'étoile à l'endroit bah j'ai acheté lui  |
tsss....charmed a cette facheuse tendance à pervertir les esprits jeunes et innocents... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Elle assume pas son pentagramme mais elle assume sa tête elle au moins!
(c'que j'te met Jules! ) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
PooRlittleGiRL Junky

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 10:23 am Sujet du message: |
|
|
arf mais vous ne connaissez pas la vraie sorcellerie! franchement charmed c'est qu'une série moi je parle de réalité  _________________ .........???`?.(*?.?(`?.? ?.??)?.?*).??`??...........
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 10:42 am Sujet du message: |
|
|
"Mais sachez que la Sorcellerie n'est pas un jeu"
OH MON DIEU!  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Si tout ceci s'averais vrai, je supose que les gouvernements se livreraient à des guerres pour des puits de mana à grands coups de sorts voudoux et diverses boules de feux. Remarque ça aurait plus de charmes que l'acier: "Tôt ce matin à Bagdad on assistait à une violente révolte d'apprentis-mages devant l'ambassade. Les manifestants menaçaient d'invoquer des licornes; ils ont vite étés dispérsés par un sort de glace niv. 4, on déplore une licorne dans le coma"
Ahhhh mais non il savent pas les abrutis, ou alors ils se preservent bien de l'utiliser en public hinhinhin, on nous ment.
Bienvenue dans un monde de pragmatisme, tu verras c'est chiant. |
|
|
 |
PooRlittleGiRL Junky

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon revenons à notre topic:
Jules si tu remets pas ta photo je te lance un sort. _________________ .........???`?.(*?.?(`?.? ?.??)?.?*).??`??...........
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais Jules t'es où? Tu chies dans ton froc? (how sweet) |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas mal de connaissances en ésotérisme jeune fille, alors pas la peine de s'aventurer sur ce terrain là non plus, j'ai de la ressource.
Je trouve ça complètement ridicule d'exhiber ça si tu y crois vraiment, parce que là ça fait crise d'identité préado, mais ça reste un avis purement personnel bien entendu. Une question: Es tu wiccane? si oui pourquoi?
et pas très complet ton site.
Quant à ma tête, bah vous l'avez vue et c'est pas ce genre de remarque qui me fera changer d'avis sur le sujet. Cependant il est vrai que je me chie dessus, ça se mélange à mes ragnagnas, ça mijote. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PooRlittleGiRL Junky

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | j'ai pas mal de connaissances en ésotérisme [...]Je trouve ça complètement ridicule d'exhiber ça si tu y crois vraiment, parce que là ça fait crise d'identité préado [...] Une question: Es tu wiccane? si oui pourquoi?
et pas très complet ton site.
Quant à ma tête, bah vous l'avez vue et c'est pas ce genre de remarque qui me fera changer d'avis sur le sujet. |
-Cool
-oui mais je voulais leur expliquer un peu plutot que de leur mentir
-oui, et pourquoi est une question qui ne se pose pas vraiment enfin c'est mon avis (ça n'a pas de sens, pourquoi es-tu wiccane? bah parce que je le veux et que voilà quoi depuis que j'ai 7 ans je suis comme ça)
-je sais que ce site est pas très complet mais ça va c'est au moins élémentaire
-c'est vrai ça ils l'ont tous vue alors pourquoi ? et puis "je te lance un sort" c'était comme ça, j'oserais pas, je fais que de la magie blanche... et puis c'est bien toi au moins t'as du caractère ^^ lol
j'ai la flemme de tout écrire _________________ .........???`?.(*?.?(`?.? ?.??)?.?*).??`??...........
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
PooRlittleGiRL a écrit: |
-Cool
-oui mais je voulais leur expliquer un peu plutot que de leur mentir
-oui, et pourquoi est une question qui ne se pose pas vraiment enfin c'est mon avis (ça n'a pas de sens, pourquoi est-tu wiccane? bah parce que je le veux et que voilà quoi depuis que j'ai 7 ans je suis comme ça)
-je sais que ce site est pas très complet mais ça va c'est au moins élémentaire
-c'est vrai ça ils l'ont tous vue alors pourquoi ? et puis "je te lance un sort" c'était comme ça, j'oserais pas, je fais que de la magie blanche... et puis c'est bien toi au moins t'as du caractère ^^ lol
j'ai la flemme de tout écrire |
c'st inocohérent ce que tu dis, tu étales ça comme si tu avais des comptes à leur rendre, tu dis être wiccane et ensuite tu ne réponds pas à ma question qui, à ce niveau là, ne relève plus vraiment de l'indiscretion. Et cette question a un sens, je ne vois pas l'erreur.
Quant à la photo, ce sont pour des raisons qui à la base ne regardent que moi, et en partie parce que je n'aime pas voir ma tête trainer sur des forums, je ne suis pas en quête de compliments (ce qui je suppose arriverait part pseudo politesse des gens et parce que nous ne sommes que 2 filles). _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 3:41 am Sujet du message: |
|
|
Yes!! Manque plus que 2 bikinis et une mare de boue
ZoneMetal, le site ou t'as meme des combats de sorcieres aux pouvoirs puissants! (moment de joie pour mon bapteme de Monsieur Banane ) _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Que c'est mignon.
Il faut tout de même prendre en compte la différence d'age, la crépage de chignon n'en souffre que de trop, ça me bouleverse mon petit coeur. |
|
|
 |
|