ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rock Am Ring 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Rock Am Ring 2007 Répondre en citant

Voilà, avec des potes on va se rendre aux RaR 2007 (en Allemagne à Adenau pour ceux qui ne conaissent pas), le soucis est qu'on est pas super informés sur le sujet et ces salopards n'ont pas trouvé mieu que de nous pondre un site complétement en Allemand, pas même la moindre traduction anglaise. Evidemment on ne parle pas Allemand, et nous ne sommes pas réellement des aficionados de festivals dans ce genre donc je cherche quelqu'un à qui poser qqs questions à propos du déroulement et de l'organisation et des trucs comme ça.
On ne sait pas trop quand les places seront epuisées (si elles le sont un jour, on en a aucune idée) donc on ne sait pas trop quand acheter, bref c'est un peu fouillis tout ça.

Si une âme charitable qui s'y serait déjà rendu aux éditions précedentes, ou qui compterait s'y rendre cette année, ou même "qchi parlheuré un petchi peuh alleuhment" pourrait nous filer un petit coup de pouce, ça nous aiderait bien, je vous filerai mon msn par pv ou si vous voulez garder votre intimité on fonctionnera par mp, c'est tellement pratique.

Merci à ceux qui répondront ainsi qu'à ceux qui n'y répondront pas.
Junky

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai fait allemand seconde langue en 4ème. Ca doit pas etre bien compliqué, je veux bien essayer de t'aider.
Je maitrise pas la technologie msn,
Envoie moi le blabla sur mon adresse antoningrave@hotmail.com
J'ai bien dit "essayer de t'aider".
T'inquiète je te répond vite, si j'y arrive pas j'y arrive pas.
A+
Anto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anto a écrit:

J'ai fait allemand seconde langue en 4ème.

Oui moi aussi. Je sais toujours dire kartophen et compter jusqu'à sept, c'est tout.

Sinon je ne pense pas que les places soient déjà en vente.
Sinon 2 : pourquoi se taper l'Allemagne quand il y a des festivals au moins aussi bien en Belgique ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anto
Junky

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une remarque pleine de bon sens,
Mais comptez pas sur moi pour traduire une truc en flamand, c'est une langue de ScheiBe.
Sinon soyons chauvin et votons HellFest.
Carc
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus ils le disent mal... "Kartoffel", bordel. je suis allemand, donc au pire...
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Sinon 2 : pourquoi se taper l'Allemagne quand il y a des festivals au moins aussi bien en Belgique ?

C'est vraiment pas loin de la frontiere, une centaine de kilometres que l'on devrait faire de toute maniere pour entrer en belgique, 'fin par chez moi quoi.
Pis y'a vraiment certaines des plus grosses affiches qu'on c'était promis de pas manquer, tout ça en 3 jours, et zou plein les mirettes d'un coup.
Et puis, ça nous fera visiter le Luxembourg, c'est une expérience unique.

Sinon, merci de proposer de l'aide (anto notamment), mais je ne vois pas ce qu'un allemand 4eme pourra me traduire plus fidelement qu'un traducteur google. Fin j'suis sceptique.
Junky

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 7:04 pm    Sujet du message: festival de pgm Répondre en citant

GRASPOP METAL MEETING, Dessel - Belgium
http://www.graspop.be/pages/extra/bands.php

franchement pour moi un des meilleurs festivals de metal
sa fait bander une line up comme sa sur 3 jours
et sinon je parle pas allemand
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis il y a Werchter aussi. J'ai pas suivi la prog de cette année mais par exemple il y a deux ans il y avait Iron Maiden, Metallica et Motörhead.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmh, franchement à part Iron Maiden et Thin Lizzy, y'a pas énormément de trucs qui defouraillent plus que les RaR, dumoins pour moi. Néanmoins, bon programme pour autant je le conçois.
le huitième jour

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je parle flammand.
Voilà, tout le monde s'en fou.
Simlemaire
Junky

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à aller en Allemagne , Va au wacken Very Happy Tu seras servi niveau metal
Sinon jme tais parce que je connais pas du tout l'affiche du Rock Am Ring Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: