Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:45 pm Sujet du message: Rock Am Ring 2007 |
|
|
Voilà, avec des potes on va se rendre aux RaR 2007 (en Allemagne à Adenau pour ceux qui ne conaissent pas), le soucis est qu'on est pas super informés sur le sujet et ces salopards n'ont pas trouvé mieu que de nous pondre un site complétement en Allemand, pas même la moindre traduction anglaise. Evidemment on ne parle pas Allemand, et nous ne sommes pas réellement des aficionados de festivals dans ce genre donc je cherche quelqu'un à qui poser qqs questions à propos du déroulement et de l'organisation et des trucs comme ça.
On ne sait pas trop quand les places seront epuisées (si elles le sont un jour, on en a aucune idée) donc on ne sait pas trop quand acheter, bref c'est un peu fouillis tout ça.
Si une âme charitable qui s'y serait déjà rendu aux éditions précedentes, ou qui compterait s'y rendre cette année, ou même "qchi parlheuré un petchi peuh alleuhment" pourrait nous filer un petit coup de pouce, ça nous aiderait bien, je vous filerai mon msn par pv ou si vous voulez garder votre intimité on fonctionnera par mp, c'est tellement pratique.
Merci à ceux qui répondront ainsi qu'à ceux qui n'y répondront pas. _________________
 |
|
|
 |
anto Junky
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 43 Localisation: Gennevilliers
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai fait allemand seconde langue en 4ème. Ca doit pas etre bien compliqué, je veux bien essayer de t'aider.
Je maitrise pas la technologie msn,
Envoie moi le blabla sur mon adresse antoningrave@hotmail.com
J'ai bien dit "essayer de t'aider".
T'inquiète je te répond vite, si j'y arrive pas j'y arrive pas.
A+
Anto |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
anto a écrit: |
J'ai fait allemand seconde langue en 4ème. |
Oui moi aussi. Je sais toujours dire kartophen et compter jusqu'à sept, c'est tout.
Sinon je ne pense pas que les places soient déjà en vente.
Sinon 2 : pourquoi se taper l'Allemagne quand il y a des festivals au moins aussi bien en Belgique ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
anto Junky
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 43 Localisation: Gennevilliers
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Voila une remarque pleine de bon sens,
Mais comptez pas sur moi pour traduire une truc en flamand, c'est une langue de ScheiBe.
Sinon soyons chauvin et votons HellFest. |
|
|
 |
Carc Newby
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
et en plus ils le disent mal... "Kartoffel", bordel. je suis allemand, donc au pire... _________________ Alpha et Omega. Ou le contraire, je sais plus |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Sinon 2 : pourquoi se taper l'Allemagne quand il y a des festivals au moins aussi bien en Belgique ? |
C'est vraiment pas loin de la frontiere, une centaine de kilometres que l'on devrait faire de toute maniere pour entrer en belgique, 'fin par chez moi quoi.
Pis y'a vraiment certaines des plus grosses affiches qu'on c'était promis de pas manquer, tout ça en 3 jours, et zou plein les mirettes d'un coup.
Et puis, ça nous fera visiter le Luxembourg, c'est une expérience unique.
Sinon, merci de proposer de l'aide (anto notamment), mais je ne vois pas ce qu'un allemand 4eme pourra me traduire plus fidelement qu'un traducteur google. Fin j'suis sceptique. _________________
 |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:04 pm Sujet du message: festival de pgm |
|
|
GRASPOP METAL MEETING, Dessel - Belgium
http://www.graspop.be/pages/extra/bands.php
franchement pour moi un des meilleurs festivals de metal
sa fait bander une line up comme sa sur 3 jours
et sinon je parle pas allemand _________________ le noob |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et puis il y a Werchter aussi. J'ai pas suivi la prog de cette année mais par exemple il y a deux ans il y avait Iron Maiden, Metallica et Motörhead. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mmh, franchement à part Iron Maiden et Thin Lizzy, y'a pas énormément de trucs qui defouraillent plus que les RaR, dumoins pour moi. Néanmoins, bon programme pour autant je le conçois. _________________
 |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je parle flammand.
Voilà, tout le monde s'en fou. |
|
|
 |
Simlemaire Junky

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Quitte à aller en Allemagne , Va au wacken Tu seras servi niveau metal
Sinon jme tais parce que je connais pas du tout l'affiche du Rock Am Ring  _________________ Keep on rockin' in a free world |
|
|
 |
|