Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | The lycanthrope a écrit: | Très très bon. Ca faisait pas mal de temps qu'on me parlait de lui, mais je pensais pas qu'il jouait aussi bien. Putain de salaud, je me demande combien d'années il faut pour atteindre ce niveau sur les trois instruments. |
Trois instruments ? Guitare, basse et... ? Ben sinon pas besoin d'être satriani hein je le fais presque aussi propre et avec le premier solo. Quant à la basse, c'est pas bien compliqué, un gratteux peut la faire sans problème. |
Nico a écrit: | Tu parles, enregistrer la batterie sur un clavier midi c'est pas vraiment harcore non plus. D'ailleurs tu peux la prendre direct de Guitar Pro et la foutre sur le clavier (parce que enregistrer tempo 40 c'est vrai que c'est assez long quand même). |
Ouais, c'est bon, d'accord, on a tous compris que toi aussi t'avais un gros kiki tout turgescent avec des poils autour, Nico.
Putain le printemps c'est dur à vivre, hein. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Ouais, c'est bon, d'accord, on a tous compris que toi aussi t'avais un gros kiki tout turgescent avec des poils autour, Nico. |
Il me manque sa belle tignasse tout de même.
Glo a écrit: | Putain le printemps c'est dur à vivre, hein. |
M'en parle pas, j'ai déjà enterré mon hamster et mon hibou.
Sans dèc', j'avoue qu'avec du recul j'ai vraiment l'air d'un con. Tant pis, je vais me consoler dans les bras de monsieur banane  |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
T'as du répondant toi.
Ou du répondeur faut voir. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai coupé mes cheveux. Je me suis rasé. J'ai coupé mes poils du nez. Vous pouvez plus vous moquer de moi maintenant. Je vous encule tous. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ?
Dernière édition par The lycanthrope le Mer Mar 28, 2007 5:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ça ne soigne pas ta connerie viscérale, jeune homme. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Connerie ma foi c'est vous qui le dites. Je suis un génie z'entendez ? Un génie !!! Hum... _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est aussi ce que je prétendais christina aguiléra...
A quand les strings? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'te crois pas. Balance une photo, y aura surement encore de quoi se moquer. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ça me rappelle que j'ai un problème avec Christina Aguilera, mon lecteur mp3 contient une photo d'elle qui est impossible à supprimer, impossible à visionner (y'à écrit : "VBScript script file"), sauf sur le PC (pourtant mon lecteur lit les photos), et qui n'est manifestement pas un virus vu que mon logiciel antivirus ne déclenche pas d'alerte.
...C'est quoi ce truc ? _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu l'a peut-être trop regardée le soir dans ton lit |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
musicbreeder a écrit: | regardée le soir dans ton lit |
Comme c'est délicatement dit. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope a écrit: | ...C'est quoi ce truc ? |
Ta chatte. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
A dudule, dans un autre topic, blacloud a écrit: | Hey coco, c'est pas parce que tu joues Eruption de Van Halen qu'on va te trouver drôle.
T'es qu'un sac à merde sans la lueur d'une quelconque intelligence.
Si tu votes pour la droite -et je pèse mes mots- parce que l'autre conne t'exaspère, c'est que t'es vraiment con.
C'est le phénomène typique du paumé qui n'a pas trouvé son juste milieu entre les différents partis alors il va suivre les autres ou il va voter par élimination.
T'as la chance d'être dans un pays où t'es pas obligé de voter alors si t'as pas fait ton choix, vote pas trouduk!
Si tu veux répondre c'est dans le Fight Club. |
Je trouve ça bien fendard les mecs comme toi Blacloud.
Tu jètes un pavé dans la marre et après tu chies sur ceux qui font la même.
Ta réaction est totalement primaire et me laisse penser que c'est toi le "sac à merde sans la lueur d'une quelconque intelligence".
Et je ne prends pas la défense de Dudule pour des raisons politiques ou quoique ce soit de ce genre. Je te conchie juste parce que tu es ridicule et que tu me casses les couilles avec tes interventions pourraves.
C'est toi l'archétype du mec paumé, alors si tu veux te sentir des couilles, va plutot tuer des pigeons dans la rue au lieu de caricaturer les propos de chacun en l'espace d'un post.
Ceci dit, si les connards dans ton style n'existaient pas, je ne passerais pas pour un prophète.
moi, le prophète a écrit: | J'attends d'abord votre avalanche de clichés. |
_________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Blacloud il crache sa haine tavu tout ça c'est la faute à Sarko. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | Hey coco, c'est pas parce que tu joues Eruption de Van Halen qu'on va te trouver drôle. |
je ne pense pas que Eruption de Van Halen ait un quelconque lien avec la politique en France et encore moins que ce morceau est drôle
blacloud a écrit: | T'es qu'un sac à merde sans la lueur d'une quelconque intelligence. |
Venant d'un trisomique, autiste, manchot sans intérêt, cette phrase n'a de sens que si tu étais supérieurement intelligent et malheureusement à part dans tes rêves il n'en est rien donc fous la paix aux gens et va donc te pendre. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
|