ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Fight club II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
The lycanthrope a écrit:
Très très bon. Ca faisait pas mal de temps qu'on me parlait de lui, mais je pensais pas qu'il jouait aussi bien. Putain de salaud, je me demande combien d'années il faut pour atteindre ce niveau sur les trois instruments.

Trois instruments ? Guitare, basse et... ? Ben sinon pas besoin d'être satriani hein je le fais presque aussi propre et avec le premier solo. Quant à la basse, c'est pas bien compliqué, un gratteux peut la faire sans problème.

Nico a écrit:
Tu parles, enregistrer la batterie sur un clavier midi c'est pas vraiment harcore non plus. D'ailleurs tu peux la prendre direct de Guitar Pro et la foutre sur le clavier (parce que enregistrer tempo 40 c'est vrai que c'est assez long quand même).

Ouais, c'est bon, d'accord, on a tous compris que toi aussi t'avais un gros kiki tout turgescent avec des poils autour, Nico.

Putain le printemps c'est dur à vivre, hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Ouais, c'est bon, d'accord, on a tous compris que toi aussi t'avais un gros kiki tout turgescent avec des poils autour, Nico.

Il me manque sa belle tignasse tout de même.

Glo a écrit:
Putain le printemps c'est dur à vivre, hein.

M'en parle pas, j'ai déjà enterré mon hamster et mon hibou.

Sans dèc', j'avoue qu'avec du recul j'ai vraiment l'air d'un con. Tant pis, je vais me consoler dans les bras de monsieur banane Monsieur Banane en boite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as du répondant toi.

Ou du répondeur faut voir.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai coupé mes cheveux. Je me suis rasé. J'ai coupé mes poils du nez. Vous pouvez plus vous moquer de moi maintenant. Je vous encule tous.

Dernière édition par The lycanthrope le Mer Mar 28, 2007 5:51 pm; édité 1 fois
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça ne soigne pas ta connerie viscérale, jeune homme.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connerie ma foi c'est vous qui le dites. Je suis un génie z'entendez ? Un génie !!! Hum...
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi ce que je prétendais christina aguiléra...
A quand les strings?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'te crois pas. Balance une photo, y aura surement encore de quoi se moquer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça me rappelle que j'ai un problème avec Christina Aguilera, mon lecteur mp3 contient une photo d'elle qui est impossible à supprimer, impossible à visionner (y'à écrit : "VBScript script file"), sauf sur le PC (pourtant mon lecteur lit les photos), et qui n'est manifestement pas un virus vu que mon logiciel antivirus ne déclenche pas d'alerte.

...C'est quoi ce truc ?
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'a peut-être trop regardée le soir dans ton lit
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

musicbreeder a écrit:
regardée le soir dans ton lit

Comme c'est délicatement dit.

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
...C'est quoi ce truc ?

Ta chatte.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A dudule, dans un autre topic, blacloud a écrit:
Hey coco, c'est pas parce que tu joues Eruption de Van Halen qu'on va te trouver drôle.
T'es qu'un sac à merde sans la lueur d'une quelconque intelligence.
Si tu votes pour la droite -et je pèse mes mots- parce que l'autre conne t'exaspère, c'est que t'es vraiment con.
C'est le phénomène typique du paumé qui n'a pas trouvé son juste milieu entre les différents partis alors il va suivre les autres ou il va voter par élimination.
T'as la chance d'être dans un pays où t'es pas obligé de voter alors si t'as pas fait ton choix, vote pas trouduk!
Si tu veux répondre c'est dans le Fight Club.

Je trouve ça bien fendard les mecs comme toi Blacloud.
Tu jètes un pavé dans la marre et après tu chies sur ceux qui font la même.
Ta réaction est totalement primaire et me laisse penser que c'est toi le "sac à merde sans la lueur d'une quelconque intelligence".
Et je ne prends pas la défense de Dudule pour des raisons politiques ou quoique ce soit de ce genre. Je te conchie juste parce que tu es ridicule et que tu me casses les couilles avec tes interventions pourraves.
C'est toi l'archétype du mec paumé, alors si tu veux te sentir des couilles, va plutot tuer des pigeons dans la rue au lieu de caricaturer les propos de chacun en l'espace d'un post.
Ceci dit, si les connards dans ton style n'existaient pas, je ne passerais pas pour un prophète.
moi, le prophète a écrit:
J'attends d'abord votre avalanche de clichés.

myra
maîtresse

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Blacloud il crache sa haine tavu tout ça c'est la faute à Sarko.
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
Hey coco, c'est pas parce que tu joues Eruption de Van Halen qu'on va te trouver drôle.

je ne pense pas que Eruption de Van Halen ait un quelconque lien avec la politique en France et encore moins que ce morceau est drôle

blacloud a écrit:
T'es qu'un sac à merde sans la lueur d'une quelconque intelligence.

Venant d'un trisomique, autiste, manchot sans intérêt, cette phrase n'a de sens que si tu étais supérieurement intelligent et malheureusement à part dans tes rêves il n'en est rien donc fous la paix aux gens et va donc te pendre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 18 sur 99

Sauter vers: