ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu nous joues quoi là ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la guitare, In The Fire de Roadrunner United, elle est franchement sympathique et aussi Your Hand In Mine d'Explosions In The Sky.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacloud a écrit:
A la guitare, In The Fire de Roadrunner United, elle est franchement sympathique

Very Happy +1 Very Happy Excellent choix!
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au chant elle est encore mieux ! ^^
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chant de Noël fut cette année In The Shadow Of The Valley Of Death de Manson. Très rapide à apprendre (5 accords à tout péter) et très sympatoche à la folk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Mon chant de Noël fut cette année In The Shadow Of The Valley Of Death de Manson. Très rapide à apprendre (5 accords à tout péter) et très sympatoche à la folk.

Magnifique chanson du Sieur Manson en passant!
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, alors voila, j'ai un problème, je commence la basse depuis peu (moins d'une semaine) et j'ai commencé sur 2 ou 3 truc simple que j'arrive à jouer convenablement, mon problème est que j'attaque New born de Muse et j'arrive pas à gratter avec les doigts, ça me fait un truc bizarre ou ça saccade mon son, je joue avec un mediateur mais pour les changement rapide et répété de corde, c'est la galére, alors je demande aux bassistes si ils pourraient m'expliquer brevement comment utiliser ses doigts pour gratter.

Merci

Soyez indulgent, j'ai que 3 jours de basse derriére moi.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.
Bon déjà faut pas commencer avec le médiateur, pas au début, faut d'abord entrainer les doigts tout seuls (d'ailleurs il fait un son trop moche).
Bon après la rapidité, commence avec des exos simples que tu trouves sur des bouquins pour bassistes débutants, généralement ils sont bien foutus (j'avais acheté ça moi)(ou au pire va sur ce site).
Et si tu veux jouer New Born (et tenir jusqu'à la fin) faut commencer vraiment trés doucement, tu pourras accélérer avec le temps et l'entrainement.
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu dure a expliqué sans une démonstration...
Il faut avec le bout du doigt frotter la corde et venir tapé sur celle d'a coté
Et pi frotte bien fort et appuie bien fort avec ton autre main pour avoir un son niquel Wink
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, vraiment merci myra pour ton site, je commençais vraiment à faire de la merde avec les doigt.
Merci aussi a eternal, je vais essayer avec le bout des doigts.
Je vais deserter le forum parce qu'entre mes exos et les resolutios du forum, ça va etre dur Wink .
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu/vous veux/voulez quelques bons petits cours et trucs de basses pour débutants (et plus si affinités) je vous conseil d'aller voir par là. C'est pas forcément des riffs de gros métal-bien-lourd mais c'est super bien expliqué et en apprennant ça vous pourrez peut-être faire quelques progrés...
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stairway to heaven de Led Zep.

Cool jvais pouvoir baiser sur la plage.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ou DTC (dans ta chambre bien sûr) dès que je peux prendre le train.
Alors à la folk, maintenant que j'en ai récupérée une:
-Opeth - Patterns in the ivy
-Opeth - Benighted
-Ulver - Søfu- ør Paa Allfers Lund
-Ulver - Hymn I - Wolf and fear (juste l'interlude)

Et à l'électrique:
-Opeth - Forest of october
-Opeth - When

Non, ce n'est pas vraiment varié.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soutzeverc a écrit:
Stairway to heaven de Led Zep.

Haha, depuis que j'ai vu le film Wayne's World quand j'entends parler de ce morceau me fait penser à l'écriteau "no stairway to heaven" dans le magasin de musique ! C'est d'ailleurs pratiquement le seuls trucs qui m'ait fait marrer quand je l'ai maté.
Simlemaire
Junky

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je joue Surgery of your mind , du groupe Dehuman

Groupe Bruxellois d'amis qui recherche un deuxieme guitariste et qui fait un essai avec moi, c'est Par ici

sinon je fais beaucoup de compos , que j'oublie directement donc on va appeler ça des impros ... Very Happy

Sinon entre autres :

from the sky de gojira et douce ambiance de Django reinhardt(partie rythmique )

Fin pleins de truc
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Helicopter de Bloc Party, simple, sympa et si t'as un groupe, c'est encore mieux!
Sinon... d'autres trucs pas interessants...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 8 sur 14

Sauter vers: