ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bonnes reprises
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pills
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une reprise de Metallica fait par un groupe québecois au nom de Blinded By Faith. Ecouter la: http://www.youtube.com/watch?v=o05arMaoHiQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet. Lars Ulrich devrait s'en inspirer, la batterie est bien plus sympa.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
drummer54
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la batterie est un peu plus sympa mais sinon je n'aime cette reprise.

Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pills a écrit:
Une reprise de Metallica fait par un groupe québecois au nom de Blinded By Faith. Ecouter la: http://www.youtube.com/watch?v=o05arMaoHiQ

Elle démonte cette petite reprise!
Sympatoche sympatoche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de jeter une oreille sur une très bonne reprise du Kashmir de Led zep par Jane's addiction et ce cher Maynard de Tool elle est écoutable sur le site de puscifer dans le lecteur:

https://store.puscifer.com/frameset.html

d'ailleurs il y a plein de très bonnes reprise dans ce coin la...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DeadGodInMe
Newby

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu tout ce qui a été énoncé difficile d'être original, quelques reprises qui me viennent en tête:

- High Hopes de Pink Floyd repris par Nightwish (bon ok c'est Nightwish c'est une reprise un peu pauvre d'une chanson un peu pauvre mais que je trouve tellement belle. Je préfère de loin l'originale, même si, il faut le reconnaître, Marco Hietala a vraiment de puissantes vocalises!!!);
-Toujours chez des joyeux lurons du metal :Still loving you de Scorpions repris par Sonata Arctica... vous jugerez par vous-même de cette version beaucoup plus speed!;
-I Want out de Helloween (il me semble) par Sonata Arctica;
-Pour ce titre on peut pas à proprement parler d'une reprise. C'est de l'électro: Proper Education/ Eric prydz vs Pink Floyd Je fvorise le remix de notre Sébastien Leger national. Dans ce morceau vous reconnaitrez des passages de Another Brick in the wall des Floyd.

Bon à part ça dans les reprises poêlantes je suis obligé de citer Oops I did it again de la blondass par Children of bodom Twisted Evil . Tout simplement énorme avec en prime une glaire de Alexi Laiho! ^^ Que du bonheur!
Ya aussi cette reprise connue de Faith de Georges Michael par LimpBizkit qui est assez marrante (enfin la décadance qui survient au cours de la chanson est tout simplement géniale!!!) C'est tout ce qui me viens pour le moment !! A pluche
yoyo
Newby

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maniac de ??? repris par Carnival in Coal
http://radioblogclub.com/open/105897/carnival_in_coal/Carnival%20in%20Coal-%20Maniac
Ben euh...c'est plus speed Very Happy avec quelques passages death :p

Sinon il y a aussi la reprise de Can't you get out of my head - Kylie Minogue par Theatres des Vampires
http://radioblogclub.com/open/52180/carnival_in_coal/Theatres%20Des%20Vampires%20-%20Cant%20you%20get%20out%20of%20my%20grave
A part la guitare et la voix ya pas de grands changements, a ecouter pour le delire Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khayman
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha oui la reprise de Maniac, je l'adore celle là Very Happy

Dommage que le groupe l'ait foiré lorsqu'ils l'ont joué au Hellfest, c'était le moment que j'attendais le plus ;'(
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je continue avec quelques reprises assez surprenantes :

- "Dead Skin Mask" (Slayer) chanté en latin
(par Aarni, ces doomeux finlandais amateurs de champis hallucinogènes qui se qualifient gaiement de "anti-state, anti-religion, anti-ideology and anti-anti")

- "To Tame A Land (Iron Maiden) chanté en occitan
(pas les pyrénéens de Stille Volk, groupe également assez atypique)
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Korn - Another brick in the wall
Je n'ai pas vérifié si ça a déjà été posté mais c'est juste pour le plaisir de faire gueuler Doc le puriste. Non même pas? Allez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ! Mais oui c'est archi connu ce truc et ça ne vaut pas un copec même au marché noir.

EDIT : c'est fou comme je suis prévisible. J'avais même pas vu que tu t'attendais à une réplique cinglante.

http://philo.lapin.org
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le même morceau par le groupe français Artsonic ça défouraille par contre !
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Black Spell Of Destruction de Burzum, reprit par Nargaroth... Pas mal mais la voix est un peu trop aigu à mon gout.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico a écrit:
Korn - Another brick in the wall
Je n'ai pas vérifié si ça a déjà été posté mais c'est juste pour le plaisir de faire gueuler Doc le puriste. Non même pas? Allez!

Warf, c'est de la pure merdasse.
J'approuve Doc, c'est dire !
Khayman
Lord

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, d'ordinaire j'aime bien parler des reprises peu connues et assez barrées, maislà il y'en a une plus "classique" qui m'a impressionné :

"Black Sabbath", LE classique sombre du groupe, l'idéal musical de toutes les formations de doom, repris par Type O Negative.
Ils ont réussi non seulement à faire un truc flippant et lent, mais ils ont apporté une méchante touche perso.
C'est vraiment bon Shocked

J'upperai le monstre si ça en intéresse certains.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Sauter vers: