Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pills Newby

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 18 Localisation: Quebec, Canada
|
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
En effet. Lars Ulrich devrait s'en inspirer, la batterie est bien plus sympa. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
drummer54 Junky

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la batterie est un peu plus sympa mais sinon je n'aime cette reprise. _________________ Vous vous moquez de moi parce que je suis diff?rent, moi je me moque de vous car vous ?tes tout les m?mes. (jonathan Davis)
Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/ |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Elle démonte cette petite reprise!
Sympatoche sympatoche. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de jeter une oreille sur une très bonne reprise du Kashmir de Led zep par Jane's addiction et ce cher Maynard de Tool elle est écoutable sur le site de puscifer dans le lecteur:
https://store.puscifer.com/frameset.html
d'ailleurs il y a plein de très bonnes reprise dans ce coin la... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
DeadGodInMe Newby
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, vu tout ce qui a été énoncé difficile d'être original, quelques reprises qui me viennent en tête:
- High Hopes de Pink Floyd repris par Nightwish (bon ok c'est Nightwish c'est une reprise un peu pauvre d'une chanson un peu pauvre mais que je trouve tellement belle. Je préfère de loin l'originale, même si, il faut le reconnaître, Marco Hietala a vraiment de puissantes vocalises!!!);
-Toujours chez des joyeux lurons du metal :Still loving you de Scorpions repris par Sonata Arctica... vous jugerez par vous-même de cette version beaucoup plus speed!;
-I Want out de Helloween (il me semble) par Sonata Arctica;
-Pour ce titre on peut pas à proprement parler d'une reprise. C'est de l'électro: Proper Education/ Eric prydz vs Pink Floyd Je fvorise le remix de notre Sébastien Leger national. Dans ce morceau vous reconnaitrez des passages de Another Brick in the wall des Floyd.
Bon à part ça dans les reprises poêlantes je suis obligé de citer Oops I did it again de la blondass par Children of bodom . Tout simplement énorme avec en prime une glaire de Alexi Laiho! ^^ Que du bonheur!
Ya aussi cette reprise connue de Faith de Georges Michael par LimpBizkit qui est assez marrante (enfin la décadance qui survient au cours de la chanson est tout simplement géniale!!!) C'est tout ce qui me viens pour le moment !! A pluche _________________ "Bien s?r, j'ai pens? parfois mettre fin ? mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer." Pr?vert |
|
|
 |
yoyo Newby

|
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Haha oui la reprise de Maniac, je l'adore celle là
Dommage que le groupe l'ait foiré lorsqu'ils l'ont joué au Hellfest, c'était le moment que j'attendais le plus ;'( _________________
 |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je continue avec quelques reprises assez surprenantes :
- "Dead Skin Mask" (Slayer) chanté en latin
(par Aarni, ces doomeux finlandais amateurs de champis hallucinogènes qui se qualifient gaiement de "anti-state, anti-religion, anti-ideology and anti-anti")
- "To Tame A Land (Iron Maiden) chanté en occitan
(pas les pyrénéens de Stille Volk, groupe également assez atypique) _________________
 |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Korn - Another brick in the wall
Je n'ai pas vérifié si ça a déjà été posté mais c'est juste pour le plaisir de faire gueuler Doc le puriste. Non même pas? Allez! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Putain ! Mais oui c'est archi connu ce truc et ça ne vaut pas un copec même au marché noir.
EDIT : c'est fou comme je suis prévisible. J'avais même pas vu que tu t'attendais à une réplique cinglante. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le même morceau par le groupe français Artsonic ça défouraille par contre ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Black Spell Of Destruction de Burzum, reprit par Nargaroth... Pas mal mais la voix est un peu trop aigu à mon gout. _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Rico a écrit: | Korn - Another brick in the wall
Je n'ai pas vérifié si ça a déjà été posté mais c'est juste pour le plaisir de faire gueuler Doc le puriste. Non même pas? Allez! |
Warf, c'est de la pure merdasse.
J'approuve Doc, c'est dire ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, d'ordinaire j'aime bien parler des reprises peu connues et assez barrées, maislà il y'en a une plus "classique" qui m'a impressionné :
"Black Sabbath", LE classique sombre du groupe, l'idéal musical de toutes les formations de doom, repris par Type O Negative.
Ils ont réussi non seulement à faire un truc flippant et lent, mais ils ont apporté une méchante touche perso.
C'est vraiment bon
J'upperai le monstre si ça en intéresse certains. _________________
 |
|
|
 |
|