Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
ChoueTTe a écrit: | C'est votre solo préféré qu'il faut proposer ou votre solo le plus technique ? |
Plutôt le préféré.
Enfin le plus efficace en somme, mais pas forcément le plus technique. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Plutôt le préféré.
Enfin le plus efficace en somme, mais pas forcément le plus technique. |
J'avais compris. C'était pour faire remarquer que pour beaucoup, leurs solos préférés étaient techniques, et je me sentais un peu tâche d'être plus touché par Burzum que Dream Theater . Mais puisque tu confirmes bien, je m'assume sans complexe  _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
ChoueTTe a écrit: | je me sentais un peu tâche d'être plus touché par Burzum que Dream Theater |
Oh t'inquiète !
Je crois qu'on est un bon paquet par ici à se faire des perfs de DT pour s'endormir les jours de pluie... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oh t'inquiète !
Je crois qu'on est un bon paquet par ici à se faire des perfs de DT pour s'endormir les jours de pluie... |
Ok mais y'as encore mieux. "Tristitia - Garden Of Darkness" un album de doom, mais sans grand intérêt si ce n'est d'être l'album le plus soporifique qu'il m'ai été donné d'entendre. A tester si le temps est pluvieux demain  _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le solo de Cast Down the Heretic de Nile. Long, puissant, bien posé sur la rythmique, ouh miam que c'est bon. J'assume une totale inculture à propos de ce groupe, je n'ai que le dernier album qui est parait-il beaucoup plus "classique" que les autres. Si quelqu'un peut me conseiller ... |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Le dernier Sodom (merci Poc ) contient son lot de solos complètement comme je les aime, notamment celui sur Bibles and guns, complètement la flemme d'expliquer démerdez vous ! |
|
|
 |
bob laurent Newby

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi, c'est le solo d'ORION |
|
|
 |
Simlemaire Junky

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le solo de "Creeping Death" de Metallica.( et aussi celui de Ride the Lightning et encore pleins d'autres ...)
celui de "Kissing The shadows" et de "Bodom Beach Terror " (et aussi la reprise de Britney ) de Children of Bodom.
celui de "Shadowsouls" de Imperanon , (celui d'intro) de "Cause of Death" d'Obituary et ceux de "the Dagger" et de "In the Fire" de Roadrunner United sont bien.
mais je bande à chaque fois que j'écoute celui de " November Rain "(le deuxième) des Guns and Roses.
allez savoir pourquoi ...  _________________ Keep on rockin' in a free world |
|
|
 |
Simlemaire Junky

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Reflexion faite le solo Fermented Offal Discharge du groupe Necrophagist
me fait encore plus d'effet !  _________________ Keep on rockin' in a free world |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le solo de synthé : my selene -Sonata Artica
pas le plus dur de tous les temps mai quelle beauté!
Batiste a écrit: | Personnellement j'aime bien les solos mais sans plus... |
les solos c'est génial! c'est le bouquet final! des fois ( dans COB par exemple) , je connais par coeur tous les solo de l'album... |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, et des fois c'est profondément insupportable tellement c'est de la branlette inutile, par exemple le premier solo de "Hate me!" qui ne sret strictement à rien.
Mes solos préférés:
Death - To forgive is to suffer (à en chialer)
Dodheimsgard - Monumental possession (très simple mais très beau)
Judas Priest - Painkiller (le premier; dans le genre injouable c'est pas le dernier)
Enslaved - Neogenesis (les deux, très pink floydiens) _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je te suis complètement pour To Forgive et Neogenesis, absolument géniaux ! |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Ouais, et des fois c'est profondément insupportable tellement c'est de la branlette inutile, par exemple le premier solo de "Hate me!" qui ne sret strictement à rien.
|
C'est vrai mais en meme temps, selon moi, Hate Me! est une des moins bonnes chansons de cob. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Un solo que j'aime bien et étant apprenti bassiste, c'est Orion de metallica, uniquement la partie à la basse, qui n'est pas trés dur, j'ai reussi a la reproduire au bout de 1 mois. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
La multitude de solos de piano et guitare qui couvre Riders on The Storm des Doors. A tomber raide. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|