ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les solos de malade qui tuent tout
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChoueTTe a écrit:
C'est votre solo préféré qu'il faut proposer ou votre solo le plus technique ?

Plutôt le préféré.
Enfin le plus efficace en somme, mais pas forcément le plus technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ChoueTTe
Junky

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Plutôt le préféré.
Enfin le plus efficace en somme, mais pas forcément le plus technique.

J'avais compris. C'était pour faire remarquer que pour beaucoup, leurs solos préférés étaient techniques, et je me sentais un peu tâche d'être plus touché par Burzum que Dream Theater . Mais puisque tu confirmes bien, je m'assume sans complexe Yeah !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChoueTTe a écrit:
je me sentais un peu tâche d'être plus touché par Burzum que Dream Theater

Oh t'inquiète !
Je crois qu'on est un bon paquet par ici à se faire des perfs de DT pour s'endormir les jours de pluie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ChoueTTe
Junky

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh t'inquiète !
Je crois qu'on est un bon paquet par ici à se faire des perfs de DT pour s'endormir les jours de pluie...

Ok Wink mais y'as encore mieux. "Tristitia - Garden Of Darkness" un album de doom, mais sans grand intérêt si ce n'est d'être l'album le plus soporifique qu'il m'ai été donné d'entendre. A tester si le temps est pluvieux demain Wink
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le solo de Cast Down the Heretic de Nile. Long, puissant, bien posé sur la rythmique, ouh miam que c'est bon. J'assume une totale inculture à propos de ce groupe, je n'ai que le dernier album qui est parait-il beaucoup plus "classique" que les autres. Si quelqu'un peut me conseiller ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier Sodom (merci Poc Bomp, bomp...) contient son lot de solos complètement comme je les aime, notamment celui sur Bibles and guns, complètement la flemme d'expliquer démerdez vous !
bob laurent
Newby

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, c'est le solo d'ORION
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simlemaire
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le solo de "Creeping Death" de Metallica.( et aussi celui de Ride the Lightning et encore pleins d'autres ...)

celui de "Kissing The shadows" et de "Bodom Beach Terror " (et aussi la reprise de Britney ) de Children of Bodom.

celui de "Shadowsouls" de Imperanon , (celui d'intro) de "Cause of Death" d'Obituary et ceux de "the Dagger" et de "In the Fire" de Roadrunner United sont bien.

mais je bande à chaque fois que j'écoute celui de " November Rain "(le deuxième) des Guns and Roses.

allez savoir pourquoi ... Rolling Eyes
Simlemaire
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reflexion faite le solo Fermented Offal Discharge du groupe Necrophagist
me fait encore plus d'effet !
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le solo de synthé : my selene -Sonata Artica
pas le plus dur de tous les temps mai quelle beauté!

Batiste a écrit:
Personnellement j'aime bien les solos mais sans plus...

les solos c'est génial! c'est le bouquet final! des fois ( dans COB par exemple) , je connais par coeur tous les solo de l'album...
Sirius
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et des fois c'est profondément insupportable tellement c'est de la branlette inutile, par exemple le premier solo de "Hate me!" qui ne sret strictement à rien.
Mes solos préférés:
Death - To forgive is to suffer (à en chialer)
Dodheimsgard - Monumental possession (très simple mais très beau)
Judas Priest - Painkiller (le premier; dans le genre injouable c'est pas le dernier)
Enslaved - Neogenesis (les deux, très pink floydiens)
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis complètement pour To Forgive et Neogenesis, absolument géniaux !
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Ouais, et des fois c'est profondément insupportable tellement c'est de la branlette inutile, par exemple le premier solo de "Hate me!" qui ne sret strictement à rien.

C'est vrai mais en meme temps, selon moi, Hate Me! est une des moins bonnes chansons de cob.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un solo que j'aime bien et étant apprenti bassiste, c'est Orion de metallica, uniquement la partie à la basse, qui n'est pas trés dur, j'ai reussi a la reproduire au bout de 1 mois.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La multitude de solos de piano et guitare qui couvre Riders on The Storm des Doors. A tomber raide.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: