ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si GWAR venait à Paris
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont des têtes de con, c'est certain.
Mais écoutez leur musique plutôt. Moi j'aime bien.
C'est mal de juger les gens sur leur apparence
"oh cha va echcuze!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
J'ai du mal à concevoir que l'on puisse faire de la musique humoristique.

Rallalahhhh, c'est que tu ne connais pas ou que tu as (v)omis Ultra Vomit mon cher !!! Le grind se prête parfois assez bien au genre parodique...

Dans un autre style mon coup de coeur revient directement à Didier Super, une perle de rare de la chanson française !!!
Website : http://www.didiersuper.com
Mp3 : dans la rubrique "album du site"... (les lives sont terribles, mais mes morceaux préférés sont pas en libre écoute Sad )

Didier Super a une carte de visite fort impressionante et est fortement recommandé par Télérama, où il a reçu cette chronique assez élogieuse (qui me donnerait envie de me jeter dessus si je ne connaissais pas déja) :
"On ne tombe pas toujours sur le plus mauvais disque du monde et de tous les temps. L'objet existe, il a été concocté par le dénommé Didier Super. [...] A côté, Bigard c'est du Ronsard, Didier Super réussit aussi l'exploit de chanter encore plus faux que Didier Wampas, Jean-Louis Aubert et Tonton David réunis. [...] Didier Super est tellement nul qu'il frise le génie, ou inversement. [...] Effet Garanti."
(Télérama n°2842)

Si vous avez l'occasion d'en trouver je vous conseille "Y en a marre des pauvres", "Petit caniche, peluche pour vieux" et "On va tous crever" !!!
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'ai vomis .

Quand à Didier super, je crois avoir perçu deux mots clefs dans cette chronique: "ou inversement".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement ce que j'ai eu du mal à saisir dans cette chronique : ça pourrait presque être pris pour un compliment... Confused Bizarre, bizarre !!! En tout cas j'suis content d'avoir réussi à caser mon ptit Didier Super dans un post, depuis le temps que j'en rêvais !!! lol
Etant un peu communiste sur les bords (un peu comme toi à ce que j'ai pu comprendre), je suis prêt à partager cette magnifique expérience musicale via msn avec quiconque le souhaiterait... Wink
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
je suis prêt à partager cette magnifique expérience musicale via msn avec quiconque le souhaiterait... Wink

Pervers!
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf tout de suite !!! Rolling Eyes Je tiens à préciser que je traverse en ce moment une relation conjugale stable, et que je jure sur l'honneur ne jamais m'être livré à des trafics d'obscénité via internet. Voila, ça te va comme ça ?
Amen. (Poc comprendra...)
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Ultra vomit, j'ai vu ça http://ultra.vomit.free.fr/ULTRA%20VOMIT%20-%20Judas%20Prost.wmv et je le concède c'est sympa une fois.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Amen. (Poc comprendra...)

Eh eh (la private joke c'est bien)
Je t'en suis reconnaissant Bat, continue comme ça !

Ventoline a écrit:
Bon Ultra vomit [...] je le concède c'est sympa une fois.

Ou pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: