Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont des têtes de con, c'est certain.
Mais écoutez leur musique plutôt. Moi j'aime bien.
C'est mal de juger les gens sur leur apparence
"oh cha va echcuze!" _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 12:55 am Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | J'ai du mal à concevoir que l'on puisse faire de la musique humoristique. |
Rallalahhhh, c'est que tu ne connais pas ou que tu as (v)omis Ultra Vomit mon cher !!! Le grind se prête parfois assez bien au genre parodique...
Dans un autre style mon coup de coeur revient directement à Didier Super, une perle de rare de la chanson française !!!
Website : http://www.didiersuper.com
Mp3 : dans la rubrique "album du site"... (les lives sont terribles, mais mes morceaux préférés sont pas en libre écoute )
Didier Super a une carte de visite fort impressionante et est fortement recommandé par Télérama, où il a reçu cette chronique assez élogieuse (qui me donnerait envie de me jeter dessus si je ne connaissais pas déja) :
"On ne tombe pas toujours sur le plus mauvais disque du monde et de tous les temps. L'objet existe, il a été concocté par le dénommé Didier Super. [...] A côté, Bigard c'est du Ronsard, Didier Super réussit aussi l'exploit de chanter encore plus faux que Didier Wampas, Jean-Louis Aubert et Tonton David réunis. [...] Didier Super est tellement nul qu'il frise le génie, ou inversement. [...] Effet Garanti."
(Télérama n°2842)
Si vous avez l'occasion d'en trouver je vous conseille "Y en a marre des pauvres", "Petit caniche, peluche pour vieux" et "On va tous crever" !!!  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'ai vomis .
Quand à Didier super, je crois avoir perçu deux mots clefs dans cette chronique: "ou inversement". |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 1:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est justement ce que j'ai eu du mal à saisir dans cette chronique : ça pourrait presque être pris pour un compliment... Bizarre, bizarre !!! En tout cas j'suis content d'avoir réussi à caser mon ptit Didier Super dans un post, depuis le temps que j'en rêvais !!! lol
Etant un peu communiste sur les bords (un peu comme toi à ce que j'ai pu comprendre), je suis prêt à partager cette magnifique expérience musicale via msn avec quiconque le souhaiterait...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | je suis prêt à partager cette magnifique expérience musicale via msn avec quiconque le souhaiterait...  |
Pervers! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Arf tout de suite !!! Je tiens à préciser que je traverse en ce moment une relation conjugale stable, et que je jure sur l'honneur ne jamais m'être livré à des trafics d'obscénité via internet. Voila, ça te va comme ça ?
Amen. (Poc comprendra...) _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Amen. (Poc comprendra...) |
Eh eh (la private joke c'est bien)
Je t'en suis reconnaissant Bat, continue comme ça !
Ventoline a écrit: | Bon Ultra vomit [...] je le concède c'est sympa une fois. |
Ou pas  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|