ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brutal Death Metal
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pills
Newby

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que déja quelque personne on proposer ce groupe mais Cryptopsy reste l'un des meilleurs. Je l'ai est déja vu en concert au québec et... WOW .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico, Nile c'est du death avec des influences égyptiennes. En tout cas ca ne ressemble pas (et de loin) aux groupes de Brutal que j'ai écouté. Les mélodies son trop travaillés, la batterie n'est pas en blast beat (c'est Arcane qui m'a donné cette définition je crois). Ca n'a aucun rapport avec par exemple Behold Judas de Hate eternal, ni avec Cannibal Corpse.

Bon faut dire aussi que j'ai que quelques chansons de Nile. Je vais en écouter plus.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bah moi y'a je sais plus quelle chanson de Nile qui m'a fait chier parce que justement le batteur passait son temps à blaster, sans aucun feeling. Et franchement, les chansons de 3mn de Nile si c'est pas du brutal, alors Darkthrone ne joue pas du black-metal. Un morceau comme "Execration text" est largement aussi brutal que "Behold Judas". Quant à Cannibal, je trouve pas que ce soit particulièrement brutal, en tout cas moins que Nile.
Après si tu écoutes un titre comme "Unas slayer of the gods" effectivement c'est moins br00tal mais c'est une exception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, ya quelques parties blast sur "Unas...". Lycanthrope, t'es sur d'avoir saisi le principe du blast ? Parce que dans Nile ya SURTOUT ça, et les mélodies travaillées euh j'ai plutôt l'impression que le but c'est de faire des riffs ultra bourrins, ultra rapides et sonnant vaguement oriental.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bla3
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque, sur une chanson comme Sarcophagus, c'est normal que ce n'est pas trop brutal. Je pense que t'es tombé sur l'une des quatre dernières chansons de In Their Darkened Shrine.

Ecoute donc ça et redis que Nile, c'est pas brutal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je la ferme...
faffanny
Newby

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis new mais bon.moi je dirai prostitute disfigurement meme si les paroles sont a chier et puis dismember..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: