Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pills Newby

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 18 Localisation: Quebec, Canada
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que déja quelque personne on proposer ce groupe mais Cryptopsy reste l'un des meilleurs. Je l'ai est déja vu en concert au québec et... WOW . |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nico, Nile c'est du death avec des influences égyptiennes. En tout cas ca ne ressemble pas (et de loin) aux groupes de Brutal que j'ai écouté. Les mélodies son trop travaillés, la batterie n'est pas en blast beat (c'est Arcane qui m'a donné cette définition je crois). Ca n'a aucun rapport avec par exemple Behold Judas de Hate eternal, ni avec Cannibal Corpse.
Bon faut dire aussi que j'ai que quelques chansons de Nile. Je vais en écouter plus. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, bah moi y'a je sais plus quelle chanson de Nile qui m'a fait chier parce que justement le batteur passait son temps à blaster, sans aucun feeling. Et franchement, les chansons de 3mn de Nile si c'est pas du brutal, alors Darkthrone ne joue pas du black-metal. Un morceau comme "Execration text" est largement aussi brutal que "Behold Judas". Quant à Cannibal, je trouve pas que ce soit particulièrement brutal, en tout cas moins que Nile.
Après si tu écoutes un titre comme "Unas slayer of the gods" effectivement c'est moins br00tal mais c'est une exception. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Et encore, ya quelques parties blast sur "Unas...". Lycanthrope, t'es sur d'avoir saisi le principe du blast ? Parce que dans Nile ya SURTOUT ça, et les mélodies travaillées euh j'ai plutôt l'impression que le but c'est de faire des riffs ultra bourrins, ultra rapides et sonnant vaguement oriental. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Remarque, sur une chanson comme Sarcophagus, c'est normal que ce n'est pas trop brutal. Je pense que t'es tombé sur l'une des quatre dernières chansons de In Their Darkened Shrine.
Ecoute donc ça et redis que Nile, c'est pas brutal. |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je la ferme... _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
faffanny Newby

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
je suis new mais bon.moi je dirai prostitute disfigurement meme si les paroles sont a chier et puis dismember.. _________________ arising from the ashes as new... |
|
|
 |
|