Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | je suis ton nouvel ami. |
Mon pauvre, t'as pas de bol... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
amaymon Junky

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Désolé d'avance de couper court à votre interminable discussion, mais après tout ce thread c'est bien pour ce présenter, non ? (j'sent que j'vais faire des potes ici )
Bon voilou je débarque enfin sur votre fofo après bien des passages en douce, histoire de grapiller quelques minutes sur mon temps de travail
Moi c'est amaymon, métalleux depuis la sortie de fear of the dark, qui m'incitat dans la foulée à découvrir Cannibal Corpse pour enfin m'assoire quelques jours sur du Metallica.
Avec un départ comme ça dans ce zolie monde, je reste un inssaciable dévoreur de galette en tout genre du bon p'tit rock des Black Crowes au doux chants mélodieux de Burzum.
Gratouille à mes heures perdues. Euh non celles là ce sont celles que je passe au taf. Disont plutôt que je passe mon temps libre à gratouiller ma bonne vieille BC Rich sur un peu tout ce qui me passe par la tête. Ce qui d'ailleurs m'a fait connaître votre site.
Voilou pour la présentation. Je ne sais pas d'avance l'ampleur de ma contribution mais je souhaite vous remercier pour vos belles chroniques, tablatures et autre paroles/traduction (Enfin un jolie site bien foutu et où il fait bon s'y promener)
Longue vie à vous |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 8:32 am Sujet du message: |
|
|
amaymon a écrit: | Désolé d'avance de couper court à votre interminable discussion, mais après tout ce thread c'est bien pour ce présenter, non ? (j'sent que j'vais faire des potes ici )
Bon voilou je débarque enfin sur votre fofo après bien des passages en douce, histoire de grapiller quelques minutes sur mon temps de travail
Moi c'est amaymon, métalleux depuis la sortie de fear of the dark, qui m'incitat dans la foulée à découvrir Cannibal Corpse pour enfin m'assoire quelques jours sur du Metallica.
Avec un départ comme ça dans ce zolie monde, je reste un inssaciable dévoreur de galette en tout genre du bon p'tit rock des Black Crowes au doux chants mélodieux de Burzum.
Gratouille à mes heures perdues. Euh non celles là ce sont celles que je passe au taf. Disont plutôt que je passe mon temps libre à gratouiller ma bonne vieille BC Rich sur un peu tout ce qui me passe par la tête. Ce qui d'ailleurs m'a fait connaître votre site.
Voilou pour la présentation. Je ne sais pas d'avance l'ampleur de ma contribution mais je souhaite vous remercier pour vos belles chroniques, tablatures et autre paroles/traduction (Enfin un jolie site bien foutu et où il fait bon s'y promener)
Longue vie à vous |
Ouais surtout à moi.
T'écris bien, c'est assez peu courant pour être souligné. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi l'ami! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
amaymon a écrit: | Voilou pour la présentation. Je ne sais pas d'avance l'ampleur de ma contribution mais je souhaite vous remercier pour vos belles chroniques, tablatures et autre paroles/traduction (Enfin un jolie site bien foutu et où il fait bon s'y promener)
Longue vie à vous |
Bien écrit et réaliste ^^
Bienvenue à toi l'ami !
Nous allons être copains, c'est certain. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Quel lèche cul... non mais sérieux tu peux être honnête et dire qu'elles sont nulles.
 _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien écrit même si je ne peux m'empêcher de relever des fautes. Mais bon là je joue au trou du cul alors bienvenue! _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
Nerlofft Junky

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je me présente, je suis moi.
Je suis pas vraiment un nouveau, je suis incrit depuis quelques temps et je viens regulièrement sur ce forum.
Je suis du genre assez discret, mais peut etre qu'un jour je prendrais part plus activement dans votre joyeuse communauté de gens plus ou moin con ou intelligent.
Mes gouts musicaux:
Metal, rock et quelques autres trucs en vrac.
C'est pas très precis alors je vais citer des groupes que j'aime:
Anorexia Nervosa, Satyricon, Gojira, Katatonia, Lucky striker 201, Opeth, Radioead, Muse, Celtic Frost (le dernier en tout cas), High Tone, JMPZ... et d'autre que j'oublie surement.
Bref je crois que c'est tout ce que j'ai a dire sur ma presentation.
A bientot sur le forum |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nerlofft a écrit: |
Anorexia Nervosa, Gojira, Katatonia, High Tone, JMPZ... et d'autre que j'oublie surement.
A bientot sur le forum |
Je garde ça et tu es mon ami. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal qui se met à souhaiter la bienvenue et à avoir des amis...
C'est pas un peu contradictoire? |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
bla3 a écrit: | -kabal qui se met à souhaiter la bienvenue et à avoir des amis...
Contradictoire avec quoi ? |
|
|
 |
amaymon Junky

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | bla3 a écrit: | -kabal qui se met à souhaiter la bienvenue et à avoir des amis...
Contradictoire avec quoi ? | Mayonnaise ?  |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais dis voyelle. |
|
|
 |
gothikin Newby

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
koukou tout le monde votre forum est génial bravo!!!!!!
il déchir
jsui née le 28 février en 1991
je kiff le métal mon préféré c le hard core
pour + d'info:
http://gothikin.skyblog.com
pour avoir mon adress msn c marké dans mon profil!!!  _________________ vive la basse et le m?tal
http://gothikin.skyblog.com |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je me disais y'avait trop de nouveaux de qualité d'un coup, un tel boulversement en si peu de temps et la balance universelle aurait pu sombrer dans un vortex à lampions. Merci gothikin. |
|
|
 |
|