ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
je suis ton nouvel ami.

Mon pauvre, t'as pas de bol...
amaymon
Junky

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'avance de couper court à votre interminable discussion, mais après tout ce thread c'est bien pour ce présenter, non ? (j'sent que j'vais faire des potes ici Twisted Evil )

Bon voilou je débarque enfin sur votre fofo après bien des passages en douce, histoire de grapiller quelques minutes sur mon temps de travail

Moi c'est amaymon, métalleux depuis la sortie de fear of the dark, qui m'incitat dans la foulée à découvrir Cannibal Corpse pour enfin m'assoire quelques jours sur du Metallica.

Avec un départ comme ça dans ce zolie monde, je reste un inssaciable dévoreur de galette en tout genre du bon p'tit rock des Black Crowes au doux chants mélodieux de Burzum.

Gratouille à mes heures perdues. Euh non celles là ce sont celles que je passe au taf. Disont plutôt que je passe mon temps libre à gratouiller ma bonne vieille BC Rich sur un peu tout ce qui me passe par la tête. Ce qui d'ailleurs m'a fait connaître votre site.

Voilou pour la présentation. Je ne sais pas d'avance l'ampleur de ma contribution mais je souhaite vous remercier pour vos belles chroniques, tablatures et autre paroles/traduction (Enfin un jolie site bien foutu et où il fait bon s'y promener)

Longue vie à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

amaymon a écrit:
Désolé d'avance de couper court à votre interminable discussion, mais après tout ce thread c'est bien pour ce présenter, non ? (j'sent que j'vais faire des potes ici Twisted Evil )

Bon voilou je débarque enfin sur votre fofo après bien des passages en douce, histoire de grapiller quelques minutes sur mon temps de travail

Moi c'est amaymon, métalleux depuis la sortie de fear of the dark, qui m'incitat dans la foulée à découvrir Cannibal Corpse pour enfin m'assoire quelques jours sur du Metallica.

Avec un départ comme ça dans ce zolie monde, je reste un inssaciable dévoreur de galette en tout genre du bon p'tit rock des Black Crowes au doux chants mélodieux de Burzum.

Gratouille à mes heures perdues. Euh non celles là ce sont celles que je passe au taf. Disont plutôt que je passe mon temps libre à gratouiller ma bonne vieille BC Rich sur un peu tout ce qui me passe par la tête. Ce qui d'ailleurs m'a fait connaître votre site.

Voilou pour la présentation. Je ne sais pas d'avance l'ampleur de ma contribution mais je souhaite vous remercier pour vos belles chroniques, tablatures et autre paroles/traduction (Enfin un jolie site bien foutu et où il fait bon s'y promener)

Longue vie à vous

Ouais surtout à moi.

T'écris bien, c'est assez peu courant pour être souligné.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami!
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

amaymon a écrit:

Longue vie à vous

Bien écrit et réaliste ^^
Bienvenue à toi l'ami !
Nous allons être copains, c'est certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel lèche cul... non mais sérieux tu peux être honnête et dire qu'elles sont nulles.
Beuh
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien écrit même si je ne peux m'empêcher de relever des fautes. Mais bon là je joue au trou du cul alors bienvenue!
Nerlofft
Junky

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je me présente, je suis moi.

Je suis pas vraiment un nouveau, je suis incrit depuis quelques temps et je viens regulièrement sur ce forum.
Je suis du genre assez discret, mais peut etre qu'un jour je prendrais part plus activement dans votre joyeuse communauté de gens plus ou moin con ou intelligent.

Mes gouts musicaux:

Metal, rock et quelques autres trucs en vrac.
C'est pas très precis alors je vais citer des groupes que j'aime:

Anorexia Nervosa, Satyricon, Gojira, Katatonia, Lucky striker 201, Opeth, Radioead, Muse, Celtic Frost (le dernier en tout cas), High Tone, JMPZ... et d'autre que j'oublie surement.

Bref je crois que c'est tout ce que j'ai a dire sur ma presentation.

A bientot sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nerlofft a écrit:

Anorexia Nervosa, Gojira, Katatonia, High Tone, JMPZ... et d'autre que j'oublie surement.

A bientot sur le forum

Je garde ça et tu es mon ami.
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal qui se met à souhaiter la bienvenue et à avoir des amis...

C'est pas un peu contradictoire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bla3 a écrit:

Contradictoire avec quoi ?
amaymon
Junky

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
bla3 a écrit:

Contradictoire avec quoi ?
Mayonnaise ? Rrhum...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dis voyelle.
gothikin
Newby

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koukou tout le monde votre forum est génial bravo!!!!!!
il déchir Yeah !
jsui née le 28 février en 1991
je kiff le métal mon préféré c le hard core Monsieur Banane
pour + d'info:

http://gothikin.skyblog.com

pour avoir mon adress msn c marké dans mon profil!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais y'avait trop de nouveaux de qualité d'un coup, un tel boulversement en si peu de temps et la balance universelle aurait pu sombrer dans un vortex à lampions. Merci gothikin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 77 sur 169

Sauter vers: