ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VargandWar
Junky

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Anniversaire Répondre en citant

Il y a quelque jour c'était l'anniversaire de la mort d'Euronymous tué par Varg et oui c'était le 10 août 1993, 8 ans. Ben voilà topic de merde !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as eu assez de rélexion pour te rendre compte que ce topic pue, ne te sens pas obligé de le poster O__o

Ceci dit une question me turlupine : c'est prévu pour quand sa sortie de taule à Varg ? (à mois qu'il soit déjà sorti, j'en sais foutre rien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VargandWar
Junky

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 5:07 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Normalement il doit sortir en 2014 mais il a demandé à sortir en 2007 (l'année prochaine donc) mais je sais pas si il sera autorisé.
Sylent
Newby

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu qu'il avait eut sa remise de peine.... aparemment parce qu'il était exemplaire en prison.... mais quelqu'un sait pourquoi il l'avait tué? moi, j'ai entendu une rumeur mais bon...
VargandWar
Junky

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 7:06 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Et bien il avait eu sa remise de peine mais il a fait une tentative d'évasion donc il en a re pour jusqu'en 2014.
Pour le meutre d'Euronymous il y a plusieur réson ou version, on ne sait pas vraiment, il y en a qui dise que Varg l'a tué car on considéré Euronymous comme le fondateur et le maîttre du black metal et Varg l'aurais tué par jalousie (disant que c'est lui est non Euronymous le fondateur et le maître du BM), on dit aussi qu' Euronymous lui devait de l'argent, Varg lui dit dans ça version qu'Euronymous prenait une fausse aparence et qu'en vrai il ne pensait pas ce qu'il faisait (en gros un trendie ^^) et qu'Euronymous été un homosexuelle et puis Varg était fortement opposé au satanisme qui pour lui n'été qu'un mouvent ne faisant que contredire la religion chrétienne et qui pour lui serait une forme de réligion qui serait créé par les chrétiens (de ce côté là je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord mais bon)....etc!!! Enfin bon Varg devait avoir de bonne réson car tué quelqu'un de 21 coûts de couteau faut le faire.

Varg aurait aussi affirmé que quand il sortirait il aurait la volonté de refaire au moin un disque du type de ses premiers albums.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 12:10 am    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

VargandWar a écrit:
Enfin bon Varg devait avoir de bonne réson car tué quelqu'un de 21 coûts de couteau faut le faire.

Euh ouais... Enfin c'est surtout un bon tarré hein.
Et dans ce cas là, y'a plus besoin de raison.
En fait, si je demandais quand il allait sortir, c'était pour ne pas manquer ça, parce que y'a des mecs qui ruminent leur vengeance depuis un bon bout de temps ^^ Ça va saigner ce jour là, hum ah ah.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VargandWar
Junky

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, à mon avis vaudra mieu ne pas être dans les alentours ^^!!!
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il y crève en taule, ça fera un nazillon en moins...
Emoth
Newby

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je croirais plus à la rumeur qu'il devait de l'argent, l'autre me semble moins plausible.

En tous cas si il sort un nouveau disque, du genre ASKE, il va arracher, je serai là pour l'acheter.

[Edit myra: J'ai corrigé ta dizaine de fautes d'orthographe, un petit effort s'impose...]
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu peux directement faire un don à un parti néo-nazi de ton choix, ça évitera d'engraisser les intermédiaires... Je pense que dans ces cas-là (Adolf et compagnie) le téléchargement en peer to peer est un pur acte de civisme.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on peut aussi penser que Varg est un génie musical qui sulfate les pangolins. Je vois pas pourquoi on s'arrêterait d'écouter Burzum, Nokturnal Mortum ou Darkthrone parce que ce sont des cons.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il fallait arrêter de les écouter, j'ai dit qu'il valait mieux ne pas leur filer trop de fric.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: