Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VargandWar Junky

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 2:19 pm Sujet du message: Anniversaire |
|
|
Il y a quelque jour c'était l'anniversaire de la mort d'Euronymous tué par Varg et oui c'était le 10 août 1993, 8 ans. Ben voilà topic de merde !!! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as eu assez de rélexion pour te rendre compte que ce topic pue, ne te sens pas obligé de le poster O__o
Ceci dit une question me turlupine : c'est prévu pour quand sa sortie de taule à Varg ? (à mois qu'il soit déjà sorti, j'en sais foutre rien). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
VargandWar Junky

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 5:07 pm Sujet du message: réponse |
|
|
Normalement il doit sortir en 2014 mais il a demandé à sortir en 2007 (l'année prochaine donc) mais je sais pas si il sera autorisé. |
|
|
 |
Sylent Newby

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu qu'il avait eut sa remise de peine.... aparemment parce qu'il était exemplaire en prison.... mais quelqu'un sait pourquoi il l'avait tué? moi, j'ai entendu une rumeur mais bon... _________________ Now, I burn... |
|
|
 |
VargandWar Junky

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:06 pm Sujet du message: réponse |
|
|
Et bien il avait eu sa remise de peine mais il a fait une tentative d'évasion donc il en a re pour jusqu'en 2014.
Pour le meutre d'Euronymous il y a plusieur réson ou version, on ne sait pas vraiment, il y en a qui dise que Varg l'a tué car on considéré Euronymous comme le fondateur et le maîttre du black metal et Varg l'aurais tué par jalousie (disant que c'est lui est non Euronymous le fondateur et le maître du BM), on dit aussi qu' Euronymous lui devait de l'argent, Varg lui dit dans ça version qu'Euronymous prenait une fausse aparence et qu'en vrai il ne pensait pas ce qu'il faisait (en gros un trendie ^^) et qu'Euronymous été un homosexuelle et puis Varg était fortement opposé au satanisme qui pour lui n'été qu'un mouvent ne faisant que contredire la religion chrétienne et qui pour lui serait une forme de réligion qui serait créé par les chrétiens (de ce côté là je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord mais bon)....etc!!! Enfin bon Varg devait avoir de bonne réson car tué quelqu'un de 21 coûts de couteau faut le faire.
Varg aurait aussi affirmé que quand il sortirait il aurait la volonté de refaire au moin un disque du type de ses premiers albums. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 12:10 am Sujet du message: Re: réponse |
|
|
VargandWar a écrit: | Enfin bon Varg devait avoir de bonne réson car tué quelqu'un de 21 coûts de couteau faut le faire. |
Euh ouais... Enfin c'est surtout un bon tarré hein.
Et dans ce cas là, y'a plus besoin de raison.
En fait, si je demandais quand il allait sortir, c'était pour ne pas manquer ça, parce que y'a des mecs qui ruminent leur vengeance depuis un bon bout de temps ^^ Ça va saigner ce jour là, hum ah ah. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
VargandWar Junky

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Clair, à mon avis vaudra mieu ne pas être dans les alentours ^^!!! |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'il y crève en taule, ça fera un nazillon en moins... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Emoth Newby

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Moi je croirais plus à la rumeur qu'il devait de l'argent, l'autre me semble moins plausible.
En tous cas si il sort un nouveau disque, du genre ASKE, il va arracher, je serai là pour l'acheter.
[Edit myra: J'ai corrigé ta dizaine de fautes d'orthographe, un petit effort s'impose...] _________________ une belle ann?e de death pour nous, car avec la sortie du dernier Vader et du dernier Deicide, on ne peut pas r?vez mieux pour les fans de death \,,/_ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Sinon tu peux directement faire un don à un parti néo-nazi de ton choix, ça évitera d'engraisser les intermédiaires... Je pense que dans ces cas-là (Adolf et compagnie) le téléchargement en peer to peer est un pur acte de civisme. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, on peut aussi penser que Varg est un génie musical qui sulfate les pangolins. Je vois pas pourquoi on s'arrêterait d'écouter Burzum, Nokturnal Mortum ou Darkthrone parce que ce sont des cons. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit qu'il fallait arrêter de les écouter, j'ai dit qu'il valait mieux ne pas leur filer trop de fric. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|