ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du site !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 7:23 pm    Sujet du message: Ouverture du site ! Répondre en citant

Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'écris ces quelques lignes, signe de l'ouverture officielle du new zone : ZoneMetal.com !
Après 6 longs mois de travail acharné, le site est opérationnel pour la plus grande joie des petits et des grands...!
Bref, c'est l'extase totale, faites vous plaisir : c'est gratuit et sans pub !
Vous trouverez comme autrefois des paroles, des tablatures (gp3 / gp4), des traductions et des chroniques. Mais vous trouverez également dès aujourd'hui les biographies et des infos sur tous vos p'tits groupes favoris.
N'oubliez pas également de visiter les Extra Links qui pourront en réjouir plus d'un !
Enfin, et c'est primordial, allez baptiser le FORUM !!
Je compte sur vous !

ps : le site est maintenant réactualisé pratiquement tous les jours alors paniquez pas si votre groupe fétiche n'est pas encore présent Smile

Dernière édition par PoC le Jeu Mai 19, 2005 10:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tinourse
Junky

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est donc la renaissance de Zone Metal, l'acces y est beaucoup plus intuitif et les ressources vont s'accroitre exponentiellement !

Bienvenu à tous et bonne visite !! Very Happy Very Happy

n'oubliez pas le forum :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ce fut long à se mettre en place Poc cette nouvelle version de Zone, mais tes efforts et notre attente auront été plus que grassement récompensés !!! Un grand bravo à toi l'ami, ainsi qu'à tout le reste de la team, et que la force soit avec nous pour la suite de cette grande aventure... Le site est franchement nickel, y a pu qu'à bien le remplir et ça va tout déchirer !!!

A suivre...
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2004 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh voila, après des années d'absence, Zonemetal revient, plus beau, plus grand, plus intense, avec des modérateurs encore plus cools ( dont moi ) . Bienvenue à toutes et à tous, éclatez vous bien et vive la liberté.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2004 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui t'ai vu grandir, j'etais à des lieux d'imaginer que ma petite tête blonde sombrerait un jour dans l'enfer, (car il s'agit bien du malin), de cette musique profane.
Ne regrettes tu pas l'innocence de ta trop courte enfance? Lorsque tu courais tout nu dans le potager de ta tata?
Possédé par l'innomable, tu a touché aux boissons interdites, t'est laissé poussé une abondante toison capillaire en signe de ton hérésie...Faisant fi de ton abstinance tu t'es adonné au pires vices de l'existence!

Retourne bien vite chez ta tata qui t'aime, dans la grâce immaculée du tout puissant.
J'ai préparé un bon pistou pour toi; si tu es sage je t'emmenerai même faire un tour en tracteur à la foire du village, si mon ulcère me le permet.

TA TATA QUI PENSE A TOI ET QUI SE FAIT BEAUCOUP DE SOUCIS.

Let this crazy shit goes on! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: