Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juin 20, 2004 7:23 pm Sujet du message: Ouverture du site ! |
|
|
Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'écris ces quelques lignes, signe de l'ouverture officielle du new zone : ZoneMetal.com !
Après 6 longs mois de travail acharné, le site est opérationnel pour la plus grande joie des petits et des grands...!
Bref, c'est l'extase totale, faites vous plaisir : c'est gratuit et sans pub !
Vous trouverez comme autrefois des paroles, des tablatures (gp3 / gp4), des traductions et des chroniques. Mais vous trouverez également dès aujourd'hui les biographies et des infos sur tous vos p'tits groupes favoris.
N'oubliez pas également de visiter les Extra Links qui pourront en réjouir plus d'un !
Enfin, et c'est primordial, allez baptiser le FORUM !!
Je compte sur vous !
ps : le site est maintenant réactualisé pratiquement tous les jours alors paniquez pas si votre groupe fétiche n'est pas encore présent  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Jeu Mai 19, 2005 10:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tinourse Junky

|
Posté le: Dim Juin 20, 2004 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est donc la renaissance de Zone Metal, l'acces y est beaucoup plus intuitif et les ressources vont s'accroitre exponentiellement !
Bienvenu à tous et bonne visite !!
n'oubliez pas le forum :p |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Juin 20, 2004 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben ce fut long à se mettre en place Poc cette nouvelle version de Zone, mais tes efforts et notre attente auront été plus que grassement récompensés !!! Un grand bravo à toi l'ami, ainsi qu'à tout le reste de la team, et que la force soit avec nous pour la suite de cette grande aventure... Le site est franchement nickel, y a pu qu'à bien le remplir et ça va tout déchirer !!!
A suivre... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Dim Juin 20, 2004 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Eh voila, après des années d'absence, Zonemetal revient, plus beau, plus grand, plus intense, avec des modérateurs encore plus cools ( dont moi ) . Bienvenue à toutes et à tous, éclatez vous bien et vive la liberté. _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi qui t'ai vu grandir, j'etais à des lieux d'imaginer que ma petite tête blonde sombrerait un jour dans l'enfer, (car il s'agit bien du malin), de cette musique profane.
Ne regrettes tu pas l'innocence de ta trop courte enfance? Lorsque tu courais tout nu dans le potager de ta tata?
Possédé par l'innomable, tu a touché aux boissons interdites, t'est laissé poussé une abondante toison capillaire en signe de ton hérésie...Faisant fi de ton abstinance tu t'es adonné au pires vices de l'existence!
Retourne bien vite chez ta tata qui t'aime, dans la grâce immaculée du tout puissant.
J'ai préparé un bon pistou pour toi; si tu es sage je t'emmenerai même faire un tour en tracteur à la foire du village, si mon ulcère me le permet.
TA TATA QUI PENSE A TOI ET QUI SE FAIT BEAUCOUP DE SOUCIS.
Let this crazy shit goes on!  |
|
|
 |
|